Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEt maintenant? - Eugenol

Et maintenant?

alhoun

03/02/2006 à 11h53

ça me semble clerc.


bario

03/02/2006 à 15h44

Concernant vos discussions sur les états de surface, il est amusant de constater que ceux qui ont proné pendant 20 ans le titane lisse comme la seule vérité ont jeté le bébé avec l'eau du bain en se convertissant au rugueux, en faisant tout rugueux y compris le col. Les fabricants d'implants sablés depuis 25 ou 30 ans font un col lisse, eux.
La double surface genre 3i par exemple semble un bon compromis: parce que le niveau osseux sur du lisse s'accroche sur la premiere spire, ou sur un microfiletage: pas besoin de surface sablée à cet endroit: tous ceux qui ont utilisé du lisse savent bien que mème avec des patients sans hygiéne les pertes osseuses restent limitées à long terme, et qu'on a pas de périimplantites. Or la périimplantite c'est un gros problème, bien plus important que d'avoir une spire en plus ou en moins, ou d'avoir attendu un mois de moins avant la mise en fonction.


Amibien

03/02/2006 à 17h05

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> de toute façon pas le choix.


tu as fait de belles photos...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/02/2006 à 19h03

merci c'est gentil amibien mais c'est pas moi qui les ai faites.

c'est sûr que tes photos à toi...


alhoun

03/02/2006 à 19h41

oh oh oh....


Amibien

03/02/2006 à 21h39

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci c'est gentil amibien mais c'est pas moi qui
> les ai faites.
>
> c'est sûr que tes photos à toi...




Arrête de prendre les gens pour des cons, ce que tu glandes là ce n'est pas très honnête mais ce n'est pas à moi de remettre les pendules à l'heure...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/02/2006 à 21h46

vas y mets les à l'heure alors.

c'est quoi ton problème t'arrives pas à comprendre c'est pas moi qui ait pris les photos????

je vois pas où je prends les gens pour des cons, mais c'est vrai que niveau connerie j'ai pas ta maitrise.


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

03/02/2006 à 21h59

ola ola les cocos, y a assez de nervosité sur d'autre discussion pour que vous vous y mettiez aussi!
amibien fait moi plaisir et prend deux seconde pour repondre à ma question sur le theme des lasers.
merci d'avance


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/02/2006 à 22h03

c'est rien t'inquiete, c'est amibien qui fait sa crise.


Amibien

03/02/2006 à 22h06

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vas y mets les à l'heure alors.
>
> c'est quoi ton problème t'arrives pas à comprendre
> c'est pas moi qui ait pris les photos????
>
> je vois pas où je prends les gens pour des cons,
> mais c'est vrai que niveau connerie j'ai pas ta
> maitrise.



Ce n'est pas grave mac, je ne suis pas le seul à avoir compris, eu égard à ce qui reste de notre amitié je préfère fermer ma gueule...



Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/02/2006 à 22h17

tu es trop fort!


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

03/02/2006 à 22h33

c quoi ces sous entendus?
C pas un cas a toi mac?
t'as pas osé quand meme


Logo vuaztn - Eugenol
mac

04/02/2006 à 10h32

j'ai pas osé quoi?


alhoun

04/02/2006 à 11h19

c'est quoi ce psychodrame?


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

04/02/2006 à 11h34

ben tous simplement si tu as utilisé une icono qui n'est pas la tienne en disant regardez mon cas, c pas jojo.
j'vous trouve bien stressé sur ce forum en ce moment, prenez des vacances!


alhoun

04/02/2006 à 12h21

je ne comprends pas.
mac présente le cas de son patient, la pano initiale et la chirurgie.
a aucun moment il ne dit: regardez ce que j'ai fait!
il ne fait qu'exposer le déroulement d'un cas.
personnellement, je trouve que cette chirurgie peut amener à toute sorte d'interrogations, d'explorations et de discussions.
tout ce qu'il a eu , c'est un commentaire sur les photos.
ce n'est pas étonnant, mais c'est affligeant.
bario a parlé de l'etat de surface. c'est une bonne discussion sur la chute des dogmes.
on aurait aussi pu parler de temporisation, de stabilité primaire,et donc du design particulier de l'implant qui la permet, de matériaux de comblement, de délais de cicatrisation, de toute la cuisine afférente à ce genre de cas.

je ne sais pas qui a besoin de vacances.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

04/02/2006 à 15h17

donc oui c'est un patient à moi, non je n'ai pas fait la chir, je n'ai pas non plus pris les photos: j'ai assisté mon correspondant qui a fait la chir ( cela je l'ai bien précisé dans la discussion ), et je réaliserai la prothèse en temps voulu.

après on va me demander pourquoi j'ai plus envie de poster des cas sur eugenol, parce que les seuls commentaires que j'ai c'est tu es dans la merde ou elles sont belles les photos!!

maintenant si c'est malhonnête de trouver quelqu'un pour prendre des photos de les sélectionner et de vous faire un montage pour essayer de lancer une discussion, il faut le dire je sors les photos de suite et j'en poste plus.


al

04/02/2006 à 18h03

mac arrête de prendre la mouche toi aussi pour un oui pour un non. tu vas pas aussi nous annoncer que tu te barres, des fois que...
si y en a qui sont pas contents de tes photos, oublie-les, moi j'apprécie au plus haut point la qualité du travail effectué. surtout que je me suis laissé dire que les conditions techniques n'ont pas été particulièrement faciles. et que tu aurais aspiré à un déroulement plus confortable. alors décompresse, et faudra que tu me donne en MP, le nom de ton correspondant, parce qu'un comme ça faut pas te le garder pour toi seul.


alhoun

04/02/2006 à 20h15

ceci dit, il y a une ombre sur l'une des photos qui me gêne beaucoup.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

04/02/2006 à 20h17

et tu vas pas arreter tes cas, sinon on sera obligé de venir les chercher...




remarque....pourquoi pas...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

04/02/2006 à 20h18

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ceci dit, il y a une ombre sur l'une des photos
> qui me gêne beaucoup.
>


et puis la saturation en rouge, beurk!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/02/2006 à 11h08

je prends pas la mouche, mais j'aime pas me faire donner des leçons de morale surtout quand j'ai raison.

sinon je trouve les commentaires très intéressants!


Amibien

05/02/2006 à 13h54

Finalement, c'est bien ce que je disais, les photos sont belles...

Pour ce qui est des implants je souhaite que tout aille bien pour le patient et il faut saluer la performance d'avoir osé poser dans si peu d'os...


carole

05/02/2006 à 16h11

ap une lonnnngue absence pour laquelle je m' excuse+++++, je reviens et ouvre ma bouche, comme d' hab ;)

mac, je suppose que vous avez fait passer une pano post op, et il semble (à ce que j' ai pu comprendre) que la chirurgie remonte à quelques mois... peux tu nous donner les grandes dates du ttt (pasé et à venir), nous montrer la pano post, et nous montrer la suite dans lesannées à venir? merci encore pour ces echanges de cas et d' expériences, et je t' assure que je vous ferais du follow up sur mes cas, qu'ils soient champagne ou geule de bois.....


al

05/02/2006 à 16h23

oh tu sais carole, t'as pas à t'excuser, ici c'est ça s'en va et ça revient. le tout est de pas perdre le fil...


1...68