Tous les forums
capteur rvg :
26/11/2003 à 00h25
Ho james ! fais tourner tes moteurs de recherche!
là le seuil est de 0.5 rem/an. c'est toi qui juges!
http://w3.unige.ch/sebes/textes/1998/Belbeoch/1998RB_norme90.htm
26/11/2003 à 14h47
Je suis en train de réfléchir à l'acaht d'une RVG. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les fabricants les plus performants pour un prix "décent". Est-ce pratique, rentable, interessant etc...Merci.
26/11/2003 à 17h35
c'est cher et tu restes avec, en mariage forcé, très très longtemps!
va voir des consoeurs ou confréres dans leur cabinet
à l'adf tout est beau, ça ne suffit pas pour te faire une idée.
28/11/2003 à 19h37
indispensable,rentable fait gagner du temps et indispensable et fait gagner du temps. bref les radios sont faciles à ranger , on les perd pas en principeet on y a a acces d'un simple clic et moins d'expo .
j'ai la rvg depuis 98 pas de pb depuis, seules les molaires max sont plus dures à voir.
08/12/2003 à 23h46
Dr c
a entierement rasion il vaut mieu en avoir la demonstration par un confrere qui a de l'experience dans la radio numerique.
10/12/2003 à 23h34
Il existe des angulateurs type etrier ou de rinn
nouveau avec la 6 éme génération des capteurs trophy des angulateurs type brosse à dent (en option)
c'est mieu pour éviter les nécroses.
26/03/2004 à 09h15
Après différentes recherches d'info , je ne vois que peu de praticiens parler de DIGORA (rvg sans fil) ! Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le sujet. Ca a l'air interessant? A bientôt.
26/03/2004 à 09h47
L'image est bonne, mais son format n'est pas du tout standard.
A chaque évolution de logiciel il faudra résoudre le pb d'interface avec ton logiciel de gestion.
Bon courage! (c'est facturé chaque fois)
Ou alors tu fais un stockage séparé des images digora
Pour te faire une idée:
http://www.odont.au.dk/rad/Implement.htm
11/12/2004 à 19h37
Méfiez vous de tout le monde : exemple avec Julie : j'ai acheté un capteur il y a 3 ans; il a déja été changé une fois sous garantie et là au retour des vacances (personne ne l'a utilisé pendant 15jours), il tombe en carafe! julie me dis que ça ne se répare pas et me propose un échange standard pour 1800 ! Je leur ai dis d'aller se faire voir mais maintenant, Je suis sans capteur. Je dois ajouter que mon distributeur ne m'a absolument pas soutenu et ne vaut pas mieux que Julie.