Tous les forums
il y a t'il un cabinet perle rare en Normandie
29/10/2005 à 11h49
Salut à tous ,vous allez peut étre me remonter le moral ...je pense quitter un cabinet qui est au top consernant la qualité de travail ,mais qui laisse à desirer consernant la gestion des ressources humaines !C'est toujours le même probleme , les dentistes gerent leur assistantes à coup d'affectif , quand ce n 'est pas à coup d'autres choses (lol , il fallait bien que je l'a place celle là ).Mais bon passons , cela devient mon probleme quand je me sens obligée de quitter le cab .Les dangers que je dois eviter sont nombreux , entre les belle promesses de dentistes qui ne vont rien tenir et qui n'ont qu'un idee , celle de vendre plus tard à tres cher et les autres qui travaillent dans des endroit super moche et qui passent leur temps à plomber . Moi , je ne recherche qu'un seul truc , un dentiste passionné , puriste qui travaille super bien , sympa et qui soit couillu , qui ne saute pas son assistante , et qui recherche une collaboratrice jeune ,sympa ,dynamique qui travaille bien et qui ne demande qu'à evoluer .Vous voyez je nedemande pas grand chose !!!!
29/10/2005 à 12h16
"qui soit couillu , qui ne saute pas son assistante"
ivetol, comment tu sais qu'il s'agit de Phil?
29/10/2005 à 16h13
je vais rencontrer phil à Nice ,C'est vrai on est voisin .Ce we sera decisif pour moi , au moins je vais avoir des conseils avisés .
29/10/2005 à 16h41
phil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> baraka on pourra parler ........
hé hé hé je vois déjà où il veut en venir le Grand Schtroumph, mais en tout bien tout honneur, rassure-toi baraka... avec Phil tu auras la Baraka...
à propos, Phil, tu ne m'as pas envoyé le mail écrit à Charon...
29/10/2005 à 17h24
> à propos, Phil, tu ne m'as pas envoyé le mail
> écrit à Charon...
>
je n'ai pas envoyé de mail à notre grand Jacquot ..... mais a un representant que tu connais et qui le voit régulièrement
......Charon ne m'a pas adressé la parole directemment ....pourquoi lui repondrais- je ?
ce ci dit s' il me fait l'honneuuuuuuuuuuur de m'appeler peuuuuuuuuuuuursonellement on verra .............
29/10/2005 à 18h39
la scoumoune ....non je crois pas Je n'ai que quatre d'experience ,dont une en DOM TOM ;j'ai tourné dans toute sorte de cabinet , chic ,à moins chic , à pourri (à racler les fond de tiroir ),avec des dentistes femmes ,hommes , des escrocs ,une voleuse qui ne paie pas les remplacants ,des menteurs , c'est toujours pareil , c 'est l'affectif qui domine dans le cabinet ,les dentistes hommes culbutent leurs assistantes ,s' ils peuvent ,ou les assistantes rêvent de se faire epouser et de devenir une "MM la dentiste ".Celle ci prendra soin de recruter une assistante plus agée pour eviter de se faire voler son epoux de dentiste .
A part cela , j'adore mon metier et je pense avoir la baraka ....!
29/10/2005 à 20h51
phil Ecrivait:
> > > à propos, Phil, tu ne m'as pas envoyé le mail
> > écrit à Charon...
> >
>
> je n'ai pas envoyé de mail à notre grand Jacquot
> ..... mais a un representant que tu connais et qui
> le voit régulièrement
>
> ......Charon ne m'a pas adressé la parole
> directemment ....pourquoi lui repondrais- je ?
>
> ce ci dit s' il me fait l'honneuuuuuuuuuuur de
> m'appeler peuuuuuuuuuuuursonellement on verra
> .............
O.K. je demande à Bernard...
Pour ce qui est de l'honneur, je crois qu'on peut se brosser déjà maintenant...
03/11/2005 à 18h11
baraka Ecrivait:
> c'est toujours pareil , c 'est
> l'affectif qui domine dans le cabinet ,les
> dentistes hommes culbutent leurs assistantes ,s'
> ils peuvent ,ou les assistantes rêvent de se faire
> epouser et de devenir une "MM la dentiste ".Celle
> ci prendra soin de recruter une assistante plus
> agée pour eviter de se faire voler son epoux de
> dentiste .
> A part cela , j'adore mon metier et je pense avoir
> la baraka ....!
Et moi j'aime déteste autant les clichés que les gitans joueurs de guitare et voleurs de poule.