Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconseils achat detartreur - Eugenol

conseils achat detartreur

zarcco

31/10/2005 à 17h41

je suis entrain de m'interesser aux detartreurs.je suis indecis.prendre 1 detartreur autonome et de quelle marque?ou bien 1 modele genre sonic flex de Kavo que l'on monte sur le raccord turbine.
vos avis m'interesse
merci

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

31/10/2005 à 19h43

Lire Indépendentaire du mois d'octobre
Encore une fois, à quoi ça sert que je me décarcasse ?

cyberquenottes

31/10/2005 à 20h26

l autre nom de Marc c est .....

du croc

zarcco

31/10/2005 à 21h30

oui j'ai lu cet article tres instructifsur l'idependentaire mais je prefere le...vecu.
alors svp un petit effort pour me faire partager vos experiences.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

31/10/2005 à 21h38

Mon vécu, c'est deux systèmes : j'ai acheté un Titan il y a 5 ans et j'en suis très content. Je m'en sers dans 99 % de mes détartrages car il est efficace sur tout et mieux toléré que les US. J'ai écrit exactement ce que je pensais des autres sonics (il est vrai que le SonicFlex a d'intéressantes fonctionnalités) Les US sont cependant indispensables pour tout un tas d'autres choses dont bien sûr les détartrages. A l'occasion de cet article, j'ai découvert l'intérêt des systèmes US de table avec solution d'irrigation. Mais ergonimiquement parlant, c'est quand même moins bien qu'un appareil sur l'unit. On ne peut décidément pas tout avoir.
Pour finir : à essayer, le MiniMaster EMS qui va sortir à l'ADF. Très compact,il a les mêmes fonctionnalités que les modèles plus gros, c.a.d irrigation intéressante pour les détartrages avec antiseptiques et hypo pour l'endo.