Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCa y est ! - Eugenol

Ca y est !

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

02/11/2005 à 13h55

Je lui laisse la bride sur le cou (dans une certaine limite) pour ce qui est de la réorganisation du rangement and co parce que je connais certaines de mes limites et que je me sais incapable de faire quelque chose de correct.
Bien sur, cela se fera en concertation afin que je puisse m'y retrouver quand elle sera pas là et que cela soit logique.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/11/2005 à 20h12

Brrrravo mister.... les écoute pas trop et fais comme tu le sens, quand même c'est TON assistante :0)

L'amibe tu vas encore te faire traiter de sexiste....... à croire que tu les cherche....

A+ mes amis, fini ,journée et pas fait de debriefing.... on verra demain (me dis-je depuis des mois.....)

Eh ho!!! pas la peine de m'engueuler.... je sais que c'est mal mais en ce moment j'ai la flemme et déjà je suis de retout sur le forum et je recommence à faire rentrer des sous... c'est déjà pas si mal.

Utilisateur anonyme

02/11/2005 à 20h51

Amibien ferait bien d'embaucher un mec comme assistante, comme celà il aura peut être moins de soucis...quoique s'il lui en colle une il trouvera sans doute une réponse à son envoi!!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

02/11/2005 à 20h59

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien ferait bien d'embaucher un mec comme
> assistante, comme celà il aura peut être moins de
> soucis...quoique s'il lui en colle une il trouvera
> sans doute une réponse à son envoi!!!

il voulait embaucher bruce lee...

Utilisateur anonyme

02/11/2005 à 21h27

> il voulait embaucher bruce lee...

Je crois que Stallone veut rempiler!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

05/11/2005 à 21h29

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour tonio : plus classique le prénom...

Félicitations mon Oméga!(Avec retard mais je suis à la rue ces derniers temps!)

J'espère que ton cabinet n'est pas trop grand car sinon, ton assistante ne t'entendra pas l'appeler.
Et oui, "dans l'espace personne ne vous entend crier: Alien!"

Je sors, je sors! :-)

12