Tous les forums
achat autoclave
01/11/2005 à 11h14
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle autoclave on me propose une c3advance de chez prestige medical .Peut etre que quelqu'un connait cette machine?
01/11/2005 à 11h45
Les dirigeants de la société EMS, qui vendait à un moment les autoclaves Prestige, m'ont dit qu'ils avaient eu les pires problèmes avec.
Je ne fait que relater un fait, sans parti pris, car je ne connais de ces autoclave que leur look, plutôt sympa par ailleurs.
Peut-être se sont ils améliorés depuis ?
01/11/2005 à 12h42
merci de ta reponse le fournisseur qui me propose cette autoclave vend aussi l'alphaklave 23 je pense que je vais plutop prendre c'elle la .Apparament ce serai une machine fiable.
27/11/2005 à 19h22
bonsoir,
je suis sur maurice et mon sterilisateur refuse de fonctionner grrrrrrr..... j aimerai voir si un depannage est possible avant que de penser a en acheter un autre.. c est un alphaklave 23 mais gros souci, ici il n y a pas de pieces alors je cherche le fabricant pour commander une carte mere... et pour arranger le tout, le fabricant est introuvable sur le net... si tu peux me donner une adresse mail de ces gars la voir un contact avec ton fournisseur cela me permettrai d arriver peut etre a depanner ce bazar! !!! enfin j espere...
merci d avance, plein de soleil pour les petits francais du bout du monde qui je crois en ont bien besoin en ce moment!!!
lily