Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat autoclave - Eugenol
cedric

01/11/2005 à 11h14

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle autoclave on me propose une c3advance de chez prestige medical .Peut etre que quelqu'un connait cette machine?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/11/2005 à 11h45

Les dirigeants de la société EMS, qui vendait à un moment les autoclaves Prestige, m'ont dit qu'ils avaient eu les pires problèmes avec.
Je ne fait que relater un fait, sans parti pris, car je ne connais de ces autoclave que leur look, plutôt sympa par ailleurs.
Peut-être se sont ils améliorés depuis ?

cedric

01/11/2005 à 12h42

merci de ta reponse le fournisseur qui me propose cette autoclave vend aussi l'alphaklave 23 je pense que je vais plutop prendre c'elle la .Apparament ce serai une machine fiable.

Bjorn

01/11/2005 à 20h51

Dans quel pays?

cedric

02/11/2005 à 09h50

et bien en france

lily

27/11/2005 à 19h22

bonsoir,

je suis sur maurice et mon sterilisateur refuse de fonctionner grrrrrrr..... j aimerai voir si un depannage est possible avant que de penser a en acheter un autre.. c est un alphaklave 23 mais gros souci, ici il n y a pas de pieces alors je cherche le fabricant pour commander une carte mere... et pour arranger le tout, le fabricant est introuvable sur le net... si tu peux me donner une adresse mail de ces gars la voir un contact avec ton fournisseur cela me permettrai d arriver peut etre a depanner ce bazar! !!! enfin j espere...

merci d avance, plein de soleil pour les petits francais du bout du monde qui je crois en ont bien besoin en ce moment!!!

lily

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

27/11/2005 à 19h34

Ma petite lily : Kdo : [email protected]