Tous les forums
J'AI TROUVE LA RUBRIQUE DEFOULOIR....
03/11/2005 à 23h54
Du cabinet!!!
On s'entête à demander une rubrique défouloir.
Moi, je l'ai trouvée!!
Eugénol est mon défouloir.
Au boulot, je pense que beaucoup d'entre nous encaissent pas mal de choses, et ne disent pas tout le temps ce qu'elles ressentent.
Ma pommme en tête de liste!!!
En effet, certains posts qui me font hurler ici,franchement, s'ils étaient en situation là où je bosse, eh bien je n'aurai certainement pas de réaction aussi virulente que sur Eugénol. Je ne suis pas la petite AD soumise (faut pas éxagérer, quand même!!), mais j'ai encaissé plusieurs fois sans (trop) broncher.
Parceque je suis maman.
Parceque le boulot, ça ne court pas les rues
Parceque....plein d'autres raisons!!
Alors, Eugénol est mon défouloir...
Quand-est-il pour vous?
03/11/2005 à 23h58
Il a été pour moi l'occasion de rencontrer des gens extraordinaires, même si au début je me suis souvent offusquée de ce que l'on pouvait me dire sans me connaître, celà fait partie du jeu.
Mais il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral même sans me connaîte.
04/11/2005 à 10h34
eugenol un defouloir à amalgame
04/11/2005 à 12h04
rock, qu'en-est'il du qu'en dira-t-on ? Quand dira-t-on ce que l'on pense ? Quand pansera-t-on ici ce que les autres te disent ailleurs ?
Ici, je me défoule aussi, mais je rencontre pas mal... en tant que CD, j'ai surtout appris ici, au contact de certains, que la vie de CD est belle, et tant pis pour la CARCD et autres impots, on s'en fiche, l'important est les petites satisfactions artisanales de chaque jour (enfin presque).
J'ai hâte de pouvoir etre enfin dans mes murs, avoir un peu de sous d'avance et pouvoir m'assister d'une aide, moi aussi, comme Oméga.
Voilà.
04/11/2005 à 12h51
Défouler parfois et échanger et partager beaucoup, voilà ce que je gagne à venir sur Eugénol
04/11/2005 à 18h53
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Défouler parfois et échanger et partager beaucoup,
> voilà ce que je gagne à venir sur Eugénol
partager des coups et échanger des gentillesses quand on ne brosse pas dans le sens du poil!
04/11/2005 à 21h42
Non ! J'ai touours eu la possibilité de dire ce que je pense. Désolée, lèche-cul, c'est pas mon truc !
04/11/2005 à 23h38
Merci rockblues pour avoir crée cette rubrique, on'y viendra souvent....
ce soir je dirais tout simplement merde, merde, et encore merde à toutes ces qualifications que l'on donne aux AD( assistante dentaire aide dentaire) et même merde aux Hygiènites qui tardent à arriver
et grand BRAVO à toutes ces ADs (shivas) qui oeuvrent au bon foncionnement du cabinet et à la bonne humeure des CD...
05/11/2005 à 00h00
je suis une jeunette sur eugénol et ce forum me permet de faire connaissance avec des AD et des CD, mais aussi de partager des opinions et se donner des conseils sur notre boulot mais aussi de déconner et de s'évader mentalement.
Alors cette rubrique, défouloir, merci à toi, rockblues de l'avoir créée. Quelle bonne idée!!!
06/11/2005 à 01h00
LdL Ecrivait:
> rock, qu'en-est'il du qu'en dira-t-on ? Quand dira-t-on ce que l'on pense ? Quand pansera-t-on ici ce que les autres te disent ailleurs ?
>
LdL, toujours parfait et à la formulation élégante. Mais b*rd*l! Pourquoi, je ne manie pas les mots avec cette élégance?
Je suis jaloux!
06/11/2005 à 10h06
popop Ecrivait:
> je suis une jeunette sur eugénol et ce forum me
> permet de faire connaissance avec des AD et des
> CD, mais aussi de partager des opinions et se
> donner des conseils sur notre boulot mais aussi de
> déconner et de s'évader mentalement.
> Alors cette rubrique, défouloir, merci à toi,
> rockblues de l'avoir créée. Quelle bonne idée!!!
Euh!! là tu vas un peu trop vite, il n'y a pas de rubrique défouloir sue Eugenol!