Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLien DIGORA-LOGOS - Eugenol
SAIGET

02/12/2003 à 12h54

J'utilise depuis 1997 un PC sous windows 95 avec logos.
J'utilise par ailleurs un DIGORA pour mes radios

Les deux appareils sont reliés et les radios arrivent sur le PC.

Je souhaite changer mon PC pour passer sur un matériel plus puissant et sous la dernière version de Windows (Le windows 95 que j'utilise plante plusieurs fois par jour).

J'ai reçu un devis qui explique qu'il faut (en plus du nouveau PC)
-changer la version logicielle du DIGORA passer sur MUDEM : 1.760€TTC
-changer la carte ISA par une carte PCI : 1.500 €TTC
-Envoyer le matériel chez DIGORA pour la manipulation (installation et paramétrage : 400€TTC hors frais de port

Question :
Ne puis-je pas conserver ma configuration actuelle du DIGORA si je passe sous windows XP ?

Imagex

02/12/2003 à 16h19

Bonjour,
Il convient de distinguer votre logiciel métier (LOGOS_w) de votre matériel d’acquisition radiologique.
LOGOS_w est compatible avec Windows XP et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour l’installer sur un ou plusieurs postes en Windows XP, quel qu’en soit le nombre.
En ce qui concerne votre matériel d’acquisition radiologique DIGORA, il est constitué d’une part d’un logiciel et d’autre part d’une carte d’acquisition. Cet ancien matériel n’est pas compatible avec Windows XP et il semble que dans votre cas il doive être mis à niveau. C’est l’importateur de DIGORA, qui décide du tarif de ces prestations, et lui seul.

Cordialement
Thierry CANEVET