Tous les forums
bridge et cmu
07/02/2004 à 11h38
bonjour,
les bridges sont ils pris en charge par les cmu complementaires?
comment doit on les coter? bref bridge et cmu mode d emploi
merci
07/02/2004 à 15h59
Hé les copains, vous savez que nous avons des confrères dont le métier est entre autre celui de répondre à ce genre de question, et qui s'appellent des dentistes conseils, que l'on peut joindre chacun à sa CPAM référente.
A ce genre de question chacun va y aller de sa recette de cuisine nomenclaturale qui ne sera pas forcément LA loi telle qu'il faut l'appliquer.
Ce serait bon d'aller em..bêter ceux-ce et celles qui ont choisi d'exercer dans un bureau au service (sic) des confrères, plutot que d'attendre LA vraie réponse de nous, et qui si elle est pas reconnue par le big boss j'ai nommé la sécu, risque d'attirer des ennuis...
07/02/2004 à 19h40
en attendant de contacter ces bonnes gens de la sécu , à quelle genre de reponse dois je m attendre?
09/02/2004 à 10h15
Si coiffes cotables, tu cotes. Ensuite, les X inter sont pris en charge comme une PPA de X dents CMU, ça j'en suis sur . Tu peux ensuite demander un supplément au patient et là......chacun sa sauce sachant que c'est pas clair.
Compte tenu du probléme et de la dificulté à discutailler 2 heures pour honoraires inter ou coiffes non pris en charge, je fais beaucoup de bridges de hackers depuis cette année (SPR30+SPR60 au tarif CMU pour inter 1 dent).