Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFORMATION IDO - Eugenol

FORMATION IDO

kattAD

06/11/2005 à 09h00

Bonjour a tous
Je suis AD depuis 9 ans et mon employeur nous a inscrit a la formation IDO.Pouvez vous m'en parler et me donner votre avis.Perso je ne suis pas trop chaude.D'avance merci

Utilisateur anonyme

06/11/2005 à 10h08

.Perso je ne suis pas trop
> chaude.D'avance merci

Fais attention à tes mots quand tu postes!!!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

06/11/2005 à 11h47

ah....trop tard...Caty m'a grillé ...

chloé

06/11/2005 à 12h03

Pour une fois ! Il fallait te lever plus tôt !

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

06/11/2005 à 12h13

En dehors de l'organisation, une tres bonne occasion d'apprendre à communiquer, à reflechir sur sa vie ( dépasse largement le cadre professionnel ).

Pourquoi n'es tu pas tres chaude ?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

06/11/2005 à 12h39

Je comprends un peu Katt,car moi-même,quand ma prat nous a inscrit chez Binhas,je n'étais pas convaincue...
Et puis,s'inscrire à ce genre de formation signifie que quelque chose fonctionne mal dans le cab,donc pour une AD en place depuis 9 ans,ça peut être mal perçu.Enfin,c'était mon cas,je me suis dit "qui c'est ce type qui va nous dire comment organiser notre cab?"
Bref,je n'y croyais pas une minute...
Finalement,ça ne peut être que positif : on se rend compte qu'on s'installe dans une routine faite de mauvaises habitudes.
Pour nous,ça a été très bénéfique,le tout étant de ne pas tout prendre au pied de la lettre,car chaque cab est différent,ça ne sert à rien de te lancer dans des méthodes qui ne te ressemblent pas !
Mais je ne connais pas les idées d'IDO par rapport à Binhas.

docyo

07/11/2005 à 10h30

je suis en train de suivre cette formation(IDO).
J'étais tres reticent au départ.
Finalement, je suis assez d'accord avec Jeff. C'est une nouvelle façon de penser au cabinet mais qui ne peut etre que tres positive. ça risque d'etre un chamboulement pour toi qui est AD depuis 9 ans. Cependant, applique tout doucement ce qu'ils vont t'apprendre (il faut en parler avec le praticien). Bon courage à vous!

heriel

09/11/2005 à 20h28

ido c est genial l appliquer c est le pied