Tous les forums
votre avis sur planmeca compact a
06/11/2005 à 13h49
bonjour a tous,
je suis un jeune qui va s'installer bientot et
je voudrais me renseigner sur les fauteuils planmeca et surtout le modèle compact a (il n'utilise pas de catres electroniques mais c'est un système entierement pneumatique).
- est ce une bonne marque?
- est ce que quelqu'un en possède un?
- je voudrais aussi savoir combien il coute exactement?
06/11/2005 à 16h35
es tu bricoleur ?
demandes a voir l'interieur
fais une recherche sur les fauteuils "air" dans ce forum
avec un "air" en principe on cherche a éviter le reparateur et on se doit d'etre plus bricoleur
sur un air il me semble qu'on doit souvent ajouter des modules externes pour gagner en souplesse et puissance sur certains instruments
06/11/2005 à 16h52
ca veut dire que l entretien est moins couteux par rapport a un truc electronique mais moins performants que ces derniers
06/11/2005 à 21h21
les performances sont celles de l'air ( par exemple couple micromoteur divisé par 2-3 )
par contre fiabilité exceptionelle
et les pieces sont interchangeables d'un module a l'autre il me semble
06/11/2005 à 23h42
Quand tou va bien,l'eletronique merveilleux mais quand ça plante il vaut mieux avoir de l'air et surtout ne pas dependre d'un depot mafieux et incompetent qui fera la pluie et le beau temps.
donc fauteuil air et sans exclusivité d'un revendeur,un bon compresseur et eventuellement un module electrique pour le C.A .
va voir sur le message fiabilté et fourberie des revendeurs.
07/11/2005 à 00h58
cad que pour le rapport qualité prix vous me conseillez de prendre un système à air qui permettera de faire des économies sur le cout de l entretien
de plus j ai oublié de mentionner que je suis jeune diplomé tunisien et que le revendeur planmeca vient de s installer en tunisie. cette marque de fauteuils est jusque la n est pas connue et répandu chez nous .
est ce qu ils sont sérieux .
les utilisateurs de planmeca en france sont ils satisfaits de leurs fauteuils
merci