Tous les forums
les dentistes qui reussissent
19/02/2004 à 14h58
Si je le savais je serais en train de boire un Mojito sur la plage de mon ile privée avec trois bimbo à mes pieds, une quatrieme me massant le dos, la cinquiéme m'éventant avec un truc en plumes d'autruche. Je prendrais des cours de surf dans de l'eau limpide à 28° et préparerai mon prochain voyage à Hawaï avec Brad Pitt et quelques copines.....pendant que mes avocats gérent mes stock options et le rachat de Microsoft (ah, se payer billou......).
Or je suis dans mon bureau à taper des inepties pour un forum de dentistes et il fait même pas beau.....
M'en fous, part une semaine au ski demain et y'aura plein de neige...et je serai accompagné par la plus merveilleuse des créatures, mon épouse légitime.
19/02/2004 à 15h03
et ben voila , j'ai fait une étude parmi mes connaissances, mes collaborations et mes remplas....Il semblerait que des traits communs ressortent , je m'expliquent les titulaires de gros cabinets ont en general les traits suivants:
-40-45 ans
-jouent au golf
-ont au moins une SCI
-trompent leurs femmes (si,si promis )
-ont un égo surdimensionné
-et surtout vous balancent en pleine des répliques du style " parce que je le vaux bien" ;)))))
Qu'en penses tu ALgi
19/02/2004 à 16h07
Moi c'est le surf et je suis fidéle, pas de SCI, trop jeune, ......l'égo ça colle parceque je le vaux bien....(imagine le mouvement de tête et les cheveux qui accompagnent le mouvement, avec éclairage par derriere...). mais mes critéres donnés + haut me paraissent mieux (la plage et les bimbos...).
19/02/2004 à 16h51
Ah bon trop jeune je pensais que tu avais dans les 55 ans....vu ta sagesse
19/02/2004 à 18h28
Monsieur le moderateur du site, faudrait voir a pouvoir passer des documents "joints" sur les posts: ça faciliterait la description des cas cliniques et des appareillages et ça permettrait de monter son portrait afin de pas passer pour une vieille baderne (avec toutes mes excuses pour les + de 40 ans que je rejoindrai bientôt et que je respecte malgré mes attitudes "petit con" qui en exaspérent certains).
Le seul dont on puisse connaitre la chignole c'est marc APAP (et encore, si on est abonné à clinic).
Donc, récurrentes sur le forum, les questions de type "comment devenir riche", "comment être sûr de réussir", "où s'installer", "comment gerer ses RDV", "quelle est la nomenclature pour tel ou tel acte".....a se demander à quoi sert la fac qui forme des praticiens totalement désemparés face à ça....l'impression globale étant qu'ils sont morts de trouille à l'idée de faire le boulot pour lequel ils ont été formés. Sachant que les pires d'entre nous gagnent quand même prés de 20 000F par mois y'a pire comme profession qui fait peur!
Depuis 11 ans que je bosse je n'ai JAMAIS été sollicité par un quelconque étudiant désireux de voir en vrai un cabinet (de même qu'on les voit jamais lors de conférences ou de journées de formation auxquelles ils sont la plupart du temps invitables gracieusement....et au cours desquelles ils pourraient rencontrer des praticiens "aguerris" aux dures lois de la vraie vie qui seraient ravis de les recevoir et de leur accorder un peu de leur temps).
Je croyais pourtant que dans le cadre de la 6eme année il était prévu des stages pratiques en cabinet (l'un d'entre vous a-t-il jamais été sollicité par la fac pour un éventuel tutorat?)......
Donc, mesdemoiselles et messieurs les pas sûrs d'eux, qu'attensez vous pour demander de l'aide et des conseils pratiques en vrai (sur un forum, je suis désolé pour Eugenol mais ça me parait léger pour transmettre une vraie information utilisable ensuite) y'a les intervenants, qui souvent laissent leur mail et sont donc contactables et plus si affinité, mais y'a aussi les cabinets proches de chez vous ou les attachés et enseignants de la fac si ils sont sympa (et y'a pas que des connards même si je les porte pas dans mon coeur), les appeler vous couterai rien et ce serait bien le diable si un ou deux acceptent pas de vous recevoir quitte à ce que vous proposiez une aide opératoire en contrepartie.
19/02/2004 à 19h08
Monsieur Algi.
Nous avons bien noté votre proposition de pouvoir afficher la tronche de chacun ici présent.
Le seul problème c'est que plusieurs cas de figure (c'est le cas de le dire vont se présenter).
Ceux-ce qui se trouvent pas terribles, vont aller piocher la bibine de Brad Pitt plutot que d'afficher la leur.
Idem pour celles, qui vont afficher Clara Morgane (la chanteuse, pas l'actrice),
Et puis il y a ceux-ce qui se trouvent beaux mais que pas forcément les autres ils vont apprécier, alors ils vont râler auprès du modérateur (moi-même) et qu'ils vont dire, mais qu'est-ce que c'est que cette tronche, il faut zapper. Idem pour les belles. Et ça va faire du boulot en plus et des râleurs aussi.
Et puis il y a ceux-ce qui veulent rester anonymes et que les autres ils vont dire pourquoi eux ils se cachent, alors que moi que je veux rester anonyme, je suis un homme (femme) public. Pas la même signification pour les deux sexes d'ailleurs.
Et puis nous sommes un forum sérieux, pour une profession sérieuse. Donc si chacun se met à coller ce qu'il veut ... ça colle plus.
Veuillez agréer, cher monsieur Algi, l'expression de sentiments les meilleurs.
Le modérateur
19/02/2004 à 20h47
Blague dans le coin, allez-voir les sites ou les uploads d'images sont autorisées, c'est l'horreur.
On ramasse toutes les saloperies qui trainent sur internet.
19/02/2004 à 23h28
Auteur: Bibi
Date: 19-02-2004 14:03
et ben voila , j'ai fait une étude parmi mes connaissances, mes collaborations et mes remplas....Il semblerait que des traits communs ressortent , je m'expliquent les titulaires de gros cabinets ont en general les traits suivants (sous entendu, mes connaissances ont des gros cabinets)
-40-45 ans apparents (lifting définitif + botox)
-jouent au golf (mais c'est un scandale)
-ont au moins une golf GTI de 40/45 ans
-trompent leurs maitresses avec les femmes des autres dans la vieille Golf pendant que leur jeune épouse fait un tennis avec un jeune confrère (si,si promis )
-ont un gologolo surdimensionné, à ce qu'ils disent
-et surtout vous balancent en plein ds la gueule à Titi des répliques du style " parce que je le vaux bien" ;))))), en montrant fièrement leur club de golf en TITANE.
Qu'en penses tu ALgi
Réponse d'ALgi:
....attendez, putaing faut que j'éteigne d'abord le laser et le diffuseur d'huiles essentielles, voila c'est fait. Tout ça, fan de chichourle, bien sur que ça vient de l'occlusion de Las Planas qui explique tout.
TOUT, c'est écrit.
...et à part ça, on peut dire exactement la mème chose des cadres supérieurs, des épiciers en gros, des plombiers ayant réussi, des fonctionnaires montés en grade, des coiffeurs à la mode, des politiciens subalternes, des journalistes moyens, des agregés de fac, des avocats meme petits, bref de pas mal de vos patients.
Mangez du miel en tubes.