Tous les forums
étant donné...
14/11/2005 à 20h41
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais si, mais si.....
bin vas-y alors, tête de pioche... fais-là ta rencontre confraternelle triée sur le volet...
14/11/2005 à 20h57
Oméga Ecrivait:
>et des phoques).
Non Alhoun il a dit que phoque était reparti en Chine, faut suivre Oméga, faut suivre ....
> ;)
>
>
16/11/2005 à 01h18
Amibien Ecrivait:
soit Capbreton, soit Marrakech...
>
Attention à ne pas décourager du monde en choisissant un lieu loin des commodités en matière de transport.
Il parait que Capbreton c'est beau, mais dans mon souvenir, c'est surtout une journée de voiture aller et autant pour le retour :-(
... En dehors des exposés bien sûr!...
Donc ça me ferait un peu ch**r d'aller à Marrakech, Ushuaia ou Ayers rock pour m'enfermer dans une salle obscure sans avoir le temps de visiter. Et lier une rencontre à une semaine de tourisme, ça va compliquer les choses au point de vue organisation.
Oui, je sais, je ne suis pas drôle sur ce coup! ;-)
16/11/2005 à 11h07
Palmipède yankee, je n'ai pont saisi l'allusion, la fatigue sans doute.
Sinon, je suis d'accord avec domi : proche des commodités (toulouse par exemple ?) afin que le maximum de personnes puissent venir facilement.
Ou alors on s'invite tous 15 j chez bonner, nourris logés, non ?
16/11/2005 à 19h32
marrakech ,c'est quand meme une super idee:pas loin, pas(trop) cher, soleil,accessible par quasi tous les aeroports francais....Non franchement faut voir..
16/11/2005 à 20h19
Il faut trouver un riad pour trente personnes, au coeur de la medina, 5 4X4, trois muletiers, une petite excursion au toubkal pour se mettre en jambe.
Quoique là, si c'est a marraketch vous risquez de voir les epouses insister pour venir
17/11/2005 à 22h13
Et pourquoi vous feriez pas çà dans un endroit genre Eurodisney ou Futuroscope, ils ont les locaux pour organiser ce genre de rencontres et les lieux sont sympas...