Tous les forums
le durian nouveau est arrivé
16/11/2005 à 18h05
c'est la saison du Durian , va falloir mettre deux couches de masques lors des depistages et surtout pas croire que c'est la faute aux bactéries
remarque moi j'adore ca et comme j'ai horreur du beaujolais nouveau, je suis content que ce soit a la même saison
16/11/2005 à 21h22
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est la saison du Durian , va falloir mettre deux
> couches de masques lors des depistages et surtout
> pas croire que c'est la faute aux bactéries
> remarque moi j'adore ca et comme j'ai horreur du
> beaujolais nouveau, je suis content que ce soit a
> la même saison
si cela se trouve il a des vertus thérapeutiques .......le soja ,l'ananas ...non ?
29/11/2005 à 17h37
La pire saison c'est au moment du nouvel an chinois, non ? C'est quand même un fruit de luxe.
29/11/2005 à 18h16
Ah, le durian, un des euls produits exotiques auquel une ex vietnmaienne n'a jamais réussi à me convertir.
Pourtant j'ai les papilles assez ouvertes, mais l'odeur de poireau avec un gout de sucre, ça fait trop pour moi.
29/11/2005 à 18h33
Oméga Ecrivait:
> l'odeur de poireau avec un gout de sucre,
T'es vraiment trop sympa, moi je dirais camenbert millisime 20 ans d'age, ca c'était tout au début, a faire vomir
puis doucement, assis sur le bord d'un warung, une bintang a la main, avec les copains , on s'est mis a aimer le durian...
30/11/2005 à 20h58
Je dois pas fumer assez de cigarettes, il doit me rester un petit peu de gout et d'odorat : quand je passe dans un magasin asiatique, c'est le seul fruit dont on peut savoir s'il y en a à peine entré ;).