Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobléme d'orthodontie - Eugenol

probléme d'orthodontie

piano

16/11/2005 à 22h28

Bonjour,voila moi j'ai un appareil multibagues depuis 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre.j'ai eu 4 prémolaires arrachées.Dans deux mois,on va me retirer l'appareil,et je ne veut pas de la contention qui est un palet car je suis au lycée et je ne veut pas zozotter.Que va t'il se passer si je ne met pas la contention? Merci par avance de me répondre.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/11/2005 à 23h44

si tu fais rien, t'as de grandes chances de tout avoir a recommencer dans 10 ans
si veux pas d'un palais demande une contention fixe par plots luiguaux et palatins, ca coutera plus cher, mais cela t'empechera de zozoter et de pouvoir rouler des pelles sans apréhension

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2005 à 01h29

Piano, si tu peux porter ta contention 8 a 14 heures par jour, c'est a dire pendant la nuit et quand tu fais de l'ordi (que tu n'as pas a coté de toi tes copains et copines)ou quand tu bosses tes cours a la maison, c'est nickel.
Et au lycée, au sport,et quand tu dragues, et bé, tu ne la portes pas
Déconne pas,porte la au moinzs la nuit. Mon fils qui la porte la nuit uniquement depuis 3 ans , est en term, est presqu'aussi beau que moi, maintenant!!!
Je déconne, piano, mais toi, tu n'as pas le droit de_
Par contre, si tu ne portes pas ta plaque de Hawley plus de 24*6 heures d'affilee, elle peut rentrer moins bien par resserrement de ton palais et c'est le début de la fin.