Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrole secu - Eugenol

controle secu

djo

17/11/2005 à 22h04

on me demande pour un controle d'une couronne:
pano, radio avant et après trt endo.
pb: les 3 sont datées le meme jour .(pour que je puisse coter la pano que j'avais faite le jour de la 1ere consult.) et la dent concernée apparait avec une carie profonde sur la pano et avec un cavit (=pulpo en urgence le jour de la consult) jusqu'au fond de la carie sur la retoalvéolaire avant trt.
Pour ce qui ont suivi et compris mon explication, est ce que je peux me faire emmerder pour avoir reporter la date de la pano à la 2eme scéance ou bien est ce autorisé .
merci

chloé

17/11/2005 à 22h06

Bouh !!!!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

17/11/2005 à 22h10

même si tu te fais emmerder, ça ira pas chercher bien loin...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/11/2005 à 22h17

Ca sera au pire, comme dit didier72, un tout petit indu (ce n'est pas une faute)qui correspondra à Z4 , qui , en préop ne peut en effet se cumuler a un pano. C'est tout.

personne

17/11/2005 à 22h45

et surtout ne pas mentir au DC ,pour si peu en plus, il va croire que tu le prends pour une truffe...t'inquiètes ,ton DC a éré libéral avant toi et ce genre de p'tit truc il l'a fait aussi...comme tout le monde ou presque...(que celui qui n'a jamais péché...)il n'appréciera donc certainement pas que tu veuilles lui faire avaler cette couleuvre là...demande donc à améli tiens ....mais pas trop fort,il va encore dire qu'on le harcèle...

ameli

17/11/2005 à 23h37

Le DC a dansé tout l'été, et quand la bise vient, avec des stats en retard, il met pour se réchauffer sa main dans ton pantalon de pilou.
Mais il hésite. Coté pile ou
face ?
Serrera-t-il ?
S'enfoncera-t-il ?
Si les dentistes étaient sans fesses, que ferions-nous de nos doigts ?

Bon, il t'a fait un peu peur. Tu te sens un peu surveillé. Donc, tu ne feras plus de sottises pareilles. Donc, il a fait du bon boulot.

Pour ton euh "erreur", il te mettra peut-être, mais je n'y crois pas (trop de paperasse pour une somme ridicule), un indu qui ne représentera pas le prix d'un Big Mac. Beurk.
L'essentiel est sauf : tu peux lui démontrer clairement que la dent méritait son endo et sa couronne.