Tous les forums
devis signé
18/11/2005 à 19h49
pffff... l'autre y croit que "patate" est un stimulus déclencheur pour que je balance grave... n'importe quoi ! Ca marche que quand c'est Sbire !
La jeunesse provisoire, elle est pas mal celle là... pourtant, on la voudrait définitive... ce qui n'empeche pas certains de la vendre.
18/11/2005 à 20h17
ameli, je suis d'accord, eugenol est en crise.
et comme nous avons de plus en plus d'accord plaqués, al dit met le hola. il faut effectivement trouver un autre thème de partition.
mais sache une chose, je me facherai pas avec toi, à cause d'un amalgame malpoli.
il ne nous reste plus qu'une solution, un duel sur le pré, pour régler ça à l'amiable et à l'aube d'une nouvelle al garade.
qui veut être témoin de notre lutte qui doit se finir dans le sang pour sang. sécu, bien sûr.
mon arme ? je la choisis sur le champ. le mot d'esprit. c'est le meilleur pour guérir tous les maux. et de préférence à couper les cheveux en quatre. un bon mot tif par exemple.
ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Eugenol est en crise ? ça ne va plus, mais plus du
> tout.
> Pour la troisième fois en trois mois, je suis
> d'accord avec al.
> Ques tu fous, al ? Tu es malade, ou c'est moi ?
>
> Faut trouver une thérapeutique.
> Finalement, les amalgames, c'est quand même pas
> mal. Si on les polit bien, c'est beau !
>
19/11/2005 à 03h29
al me cherche
-------------------------------------------------------
Je viendrai donc sur ton territoire pour t'y affronter la semaine prochaine, ton stand sera le mien. Miris ou Dentomat, peu importe.
Je vois que tu es toujours le premier à jongler avec les mots comme avec les composites. al le joculator précoce, dirait Rutebeuf, qui causait mal français.
ameli et al fachés, oui. Car sans eux brouillés, que reste-t-il d'eugenol ?
Quoi ! Je ne t'ai point dit quelle était ma querelle ? Ose me dire qui tu fréquentes et je te dirai qui tu hais : tu fréquentes un DC. La honte s'abatte sur toi.
Arrêtons là, al, cool . Reprend-toi, reviens à de meilleurs sentiments. Le sang des dentistes dont je me nourris m'a rendu méchant, mais toi, nourri à la bonne SOP, tu n'as pas d'excuses.
Que vois-je, voila qu'al caline (al pine aurait été zappé)
Hugh, fait tard
Moi partir sans bruit
Moi enfile indienne