Tous les forums
Nouvelle rubrique?
18/11/2005 à 23h58
J'ai une suggestion à faire à nos ami(e)s les modérateurs, je vais essayer d'être claire et à cette heure ...c'est pas gagné!
Beaucoup d'Eugénolien(ne)s, donnent des conférences ou autres formations qui pourraient intéresser d'autres personnes.
Pourquoi ne pas créer une rubrique où il serait fait des propositions de stages, formations, conférences... qui seraient accessibles aux CD mais aussi aux AD qui veulent se perfectionner.
Je sais il y a ABCDENT, mais celà pourrait être un complément à tout le reste. Surtout qu'apparemment beaucoup de personnes cherchent ce genre de chose.
Celà se fait déjà pour Capbreton et Nice pourquoi ne pas améliorer la question. On pourrait également y faire des comptes rendus, avec photos...
Me suis-je fait comprendre?
19/11/2005 à 00h12
Bé, caty, tu as la rubrique "formation continue" qui est tres peinée d'entendre ces propos. Demande au modo qui est en train de lui sécher ses pleurs.
19/11/2005 à 00h22
C'est vrai,je ne vois pas pourquoi créer une nouvelle rubrique concernant les formations puisqu'il existe sur Eugenol une rubrique...formation !!!
19/11/2005 à 00h37
Oui c'est vrai mais il faudrait peut être...que j'aille dormir!! je m'exprimerai mieux demain!!
Dans la rubrique que vous citez tout est mélangé pelle mêle, il est difficile d'essayer de trouver une formation quelconque, quand on en parle c'est déjà fini.
Souvent j'entends parler de conférences qui ne sont même pas signalées dans les revues dentaires. Des sous-rubriques seraient peut être utiles : conférences paro, formations AD, gestion des stocks...Que sais-je, et chacun pourrait y signaler ce qui pourrait intéresser d'autres personnes. Surtout ceux qui organisent ces manifestations ainsi rien ne serait perdu.
Par pitié dites moi que vous m'avez comprise!!! Tiens ça me rappelle quelque chose? Je ne sais plus!!!!!
Bon allez bonne nuit, je suis incapable d'alligner deux mots!!!
RRRROooooNNNN!!! Ppppiiiicchhhhh!!
19/11/2005 à 00h45
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai l'impression de jouer l'homme invisible.
Mais non adhoc, il est visible que tu essaies de donner une certaine visibilité aux propos qu'on fut mauvais de ne pas comprendre.
Nous te remercions de jouer nos interprètes, en suggérant à caty la meilleure des suggestion, celle d'aller en formation, quand il s'agit d'en parler.
Nous avons pansé la rubrique, et elle ne pleure plus...
19/11/2005 à 01h01
Modérateur Ecrivait:
de
> donner une certaine visibilité aux propos qu'on
> fut mauvais de ne pas comprendre.
>
Le modérateur voulait sans doute écrire "confus".
>
> Nous avons pansé la rubrique, et elle ne pleure
> plus...
Le modérateur voulait sans doute écrire "pensé".
Je serais pas tout le temps derrière vous les gars!!!
19/11/2005 à 01h11
steph Ecrivait:
> Je serais pas tout le temps derrière vous les
> gars!!!
Et t'es content d'avoir tué nos jeux de mots :(
On a envie de te traiter de tous les maux. Dedans et dehors. Hors d'ici tout à l'heure, et qu'on ne réplique pas...
19/11/2005 à 07h48
Bon je suggère...la supression totale de ce sujet qui apparemment est hors sujet!! désolée je me suis plantée où plus exactement j'ai pas eu les idées claires hier...pourtant dans ma petite tête c'était plutôt sympas!!!
Allez chers Modérateurs un grand coup de zapette!!
19/11/2005 à 08h32
c'est pas grave Caty, c'est ta manie des etiquettes qui t'a brutalement repris!!!
19/11/2005 à 09h09
Po grave, catry!!; on a tous eu des threads poisseux qui nous ont collé aux pattes.
19/11/2005 à 20h22
Qui est cette Caty qui a osé posté sous mon pseudo??? Ho! la !la ! C'est pas bien ce qu'elle a fait!!!
Ca va je m'en sors bien là??
19/11/2005 à 20h54
caty Ecrivait:
> Ca va je m'en sors bien là??
oui, on va dire que l'autre c'est une bleue...
19/11/2005 à 23h17
arrête, y en a qui vont en faire des choux gras ...
20/11/2005 à 14h31
Parce que c'est toujours meilleur quand on résiste!