Tous les forums
Centre de formation cnqaos
16/12/2005 à 14h08
Pour moi la rentrée c'est le 5/01 mais je travaille déjà chez mon prat depuis le 1/09.
Le mieux c'est d'appeler le CNQAOS pour savoir si tu peux déjà passer les tests.
Il me semble que dans la promo, il y avait une AD sans contrat de prof encore ! mais je n'en suis pas sûre.
Bonne chance
16/12/2005 à 14h11
D'accord, je vais voir sa avec l'école alors.
Merci encore Ninac...
16/12/2005 à 19h27
Chouchou Ecrivait:
> Aussi non la rentrée c kan ?
Stop à la langue MSN, on vous a pourtant expliqué qu'ici, personne n'aime trop ça!!!
On peut rentrée
> suelement une fois kon a trouvé lemployeur ??
> Merci
pfff.... si tu as un test d'orthographe, c'est pas gagné...
Les filles, un CD n'embauchera JAMAIS une fille qui écrit ainsi.
Un forum donne une image, quand même, alors préservez celle-ci !!! les pseudonymes n'autorisent pas tout!!!!
:)
16/12/2005 à 20h30
Bonjour les anciennes de ce forum,
Je trouve que vous êtes vraiment acides quelque fois, surtout avec les nouvelles qui débarquent sur ce forum !
Il y a peut-être une manière plus soft d'expliquer les choses...
Bon week end can maîme.... (lol)
xD
16/12/2005 à 21h04
Ninac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il y a peut-être une manière plus soft d'expliquer
> les choses...
Chère Ninac,
La manière plus soft a été maintes et maintes fois utilisée....sans résultat!!
Ceci..expliquerait-il cela ??
:)
16/12/2005 à 21h55
je ne suis pas convaincue !
Lorsque qu'on "débute" sur le forum, on n'est pas forcément au courant de toutes les règles à respecter. Et être accueilli comme cela peut être mal vécu et.. faire fuir ! C'est dommage !!
J'espère que Chouchou ne s'est pas véxée.
A bientôt
16/12/2005 à 23h06
Il n'est pas question de débuter ou de ne pas débuter sur un forum!
Le problème est que vous maintenant les jeunes vous n'avez plus aucune valeur même pas envers votre langue qui vous a bersé depuis votre enfance!
Un peu de respect que diable relevez le niveau croyez moi il est plus que bas dans cette pauvre France!
Ca te plait pas Ninac? Rien à foutre!
Arrêtez de croire que vous trouverez un praticien facilement avec le niveau lamentable que vous avez, les écoles d'AD c'est de la merde alors si en plus de ça vous vous contentez de ça c'est regrettable.
J'espère que le jour où vous aurez un cv ou lettre de motivation à écrire vous ne serez pas étonnées de ne pas avoir de réponse.
Vous vous devez de respecter les autres et vous même, mais quand on voit la dégaine des jeunes à l'heure actuelle c'est une vraie débâcle!
16/12/2005 à 23h34
je te suis à 100% Caty,une AD qui écrit ainsi ne passera pas la porte de mon cab,même si j'en ai vraiment besoin en ce moment!Nous avons une langue magnifique alors arrêtez de la saccager et début ou pas sur le forum,cela n'a rien à voir! Je crois voir ma fille de 13 ans en train d'écrire à ses copines,et encore qd les SMS sont pour moi elle reprend un superbe français!Alors mesdames,relevez le niveau!!!
16/12/2005 à 23h56
OUI c'est vrai;;;;
OU SONT
Emile Zola
victor Hugo
Marcel Proust
Balzac
Marguerite Duras
Flaubert
Molière
ETC
ETC
ETC
et puis
Le petit ROBERT!!!!!!!!
17/12/2005 à 00h50
tantine Ecrivait:
Je crois voir ma fille de 13 ans en train d'écrire à ses copines,et encore qd les SMS sont pour moi elle reprend un superbe français!
MDR, j'exige la même chose de la mienne!
17/12/2005 à 01h32
Tu as bien de la chance ! En ce qui me concerne, le départ de Rock ne me fait pas rire du tout !
17/12/2005 à 01h38
Et moi je n'en reviens pas du degré d'INTOLERANCE de certaines personnes. Je trouve cela regretable... sans parler des insultes de certaines autres !
17/12/2005 à 09h26
Ninac Ecrivait:
> Et moi je n'en reviens pas du degré d'INTOLERANCE
> de certaines personnes. Je trouve cela
> regretable... sans parler des insultes de
> certaines autres !
>
c'est quoi pour toi, l'intolérance ?
ce n'est pas de l'intolérance que d'avoir un avis divergent.
17/12/2005 à 10h45
Pourquoi il faut que tout le monde te ressemble Ninac? Désolée mais la jeunesse d'aujourd'hui quand je l'observe dans la rue ou à la sortie des écoles elle me fait gerber.
C'est tirer tout le monde vers le bas, aucune personnalité. De les voir avec leurs pantalons qui leur laisse apparaître le caleçon, non ça m'écoeure.
Vous ne vous rendez pas compte de la vie que vous allez avoir, c'est un gros tas de merde, nous on a encore réussi à s'en sortir, mais alors vous!!! vous vous préparez de beaux jours croyez moi! ouvrez les yeux bon sang! Y a aucun espoir pour l'avenir avec la nouvelle génération qui arrive, ça me fait peur!
Tu as de la chance d'avoir des personnes comme Rockblues qui par leur gouaille font encore bouger les choses. Tu crois qu'un jeune qui va descendre dans la rue en gueulant avec ses potes: "alez eh zyva donnez nous des augmentations sinon on brûle le quartier!!!" va obtenir quelque chose? DES coups de matraque ça oui il en aura!
Ceux qui ont fait bouger les choses en 68 ne t'en déplaise et même avant étaient des intellectuels, des gens qui savaient s'exprimer. Des gens qui avaient des idées et qui se sont battus pour les défendre.
Maintenant on se fond dans le moule et puis ça suffit. Dès que l'on vous fait des remarques pour que vous soyez meilleurs, ça y est vous prenez cela pour une agression, du racisme, du manque de respect...je dois en oublier. Mais non simplement on essaye de conserver certaines valeurs.
17/12/2005 à 17h52
Bonjour Rockblues,
Je trouve vraiment votre façon de dire les choses pas très sympathique, comme la dit Ninac les nouvelles personnes qui arrivent sur ce site ne sont pas censées savoir qu'il ne faut pas parler de cette façon (moi je ne savais pas du tout).
En tout cas Rockblues vous m'avez un peu déçu du site car je le trouvais très bien...
Au-revoir
17/12/2005 à 18h16
tu n'es qu'une novice!!!!
et tu t'en remettras, enfin, je te le souhaite.
17/12/2005 à 22h16
Franchement, je ne laisse pas tomber mais ce n'est pas bien de parler comme dela à des nouvelles personnes honnêtement ça fait fuir...
Et puis sa serait vraiment grave si j'écrivais en langage msn sans m'en apercevoir il y a quand même un minimum!!
Merci Ninac tu as l'air d'être plus sympathique que cette madame Rockblues !!!!
Tout de même Bonne Soirée...
18/12/2005 à 13h27
Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé d'employeur il faut que je recherche encore, je n'ai pas encore assez cherché je pense.
Ninac toi tu fais quoi en fait ?? Tu es assistante dentaire en formation ou bien tu as fini ??
18/12/2005 à 13h35
chouchou,
je ne sais pas si cela existe dans ta region mais chez moi le conseil de l'ordre fait office de bureau de l'emploi.
il ressense les offres et les demandes.
tu peux toujours leur téléphoner, pour savoir.
Normalement leur numéro est dans les pages jaunes.
Bonne chance dans tes recherches.