Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAGENDA - Eugenol
ROUTEROYALE

21/11/2005 à 19h33

Agenda papier ou informatisé ???
Comment procédez-vs ???
Si vous le tenez en informatisé, n'avez vs jamais de micro en rade et dans ce cas quels recours ???

Utilisateur anonyme

21/11/2005 à 21h26

Le bon agenda en papier...parce que celui qui est informatisé on ne peut pas faire de gribouillis dans la marge!!!!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

21/11/2005 à 22h21

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Le bon agenda en papier...parce que celui qui est
> informatisé on ne peut pas faire de gribouillis
> dans la marge!!!!

Pareil!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

21/11/2005 à 22h22

pareil mais j'en ai marre des gribouilles!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

21/11/2005 à 22h25

ordi.
c'est le 21ème siècle les gars.

sbire

21/11/2005 à 22h26

oui mais sur trophy agenda nul et pas trouvé qlq chose de correct sur le net...

chloé

21/11/2005 à 22h28

Nous aussi, c'est agenda papier.
De plus, pour la salle de soins, je prépare chaque jour, un listing patient avec le plan de traitement du jour.
Mon prat récapitule les actes effectués dans la journée et le lendemain, je n'ai plus qu'à entrer les actes ainsi que les commentaires pour chaque patient, dans l'ordi.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

21/11/2005 à 22h31

sbire Ecrivait:
> oui mais sur trophy agenda nul et pas trouvé qlq
> chose de correct sur le net...

change de logiciel patate!

sbire

21/11/2005 à 22h33

Euh, la patate, c'est ton frère....

Julie, j'aime pas!
t'as quoi?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

21/11/2005 à 22h35

Macdent.

sbire

21/11/2005 à 22h37

Pffff.........
Tourne pas sur PC!!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

21/11/2005 à 22h38

ben si!

Higgins

21/11/2005 à 22h41

agenda papier + agenda logos : pour mieux voir le planning et si on a pas fait de bourdes en calant les rdv.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

21/11/2005 à 22h42

Pareil je préfère le papier. A chaque début d'année, on se dit, tiens on va faire tout ça bien propre, bien tenu, et au fil des mois, ça dégénère...
Quand on arrive novembre décembre, il tient plus debout l'agenda...

Nath

21/11/2005 à 22h45

agenda papier, quelle horreur !! ;p informatisé, quel bonheur !! (tient, je fais des rimes ) Julie est très bien que ce soit pour l'agenda ou pour le dossier patient ; je peux absolument y inscrire tout ce que je veux. Il y a un an , quand je suis arrivée dans le cab, mon prat fonctionnait avec le support papier et le support informatique... à s'arracher les cheveux !

ameli

21/11/2005 à 23h05

Moi, je n'ai pas d'agenda.
Ma secrétaire en a un, et moi, j'ai un tel portable.
Elle me dit où aller et quand, ça me suffit.
Si quelqu'un veut me voir, qu'il soit ministre ou adjoint au sous-chef de demi service, je lui donne le numéro de ma secrétaire.
Chacun son boulot.
Le mien, c'est de papoter ; le sien, c'est de me dire avec qui.
Par exemple, je vais à l'ADF, j'ai tout : le nom de l'hotel, le tel, le tel des copains, les rendez-vous, les n° de stands où il faut aller, le n° des salles de conf où je vais, l'itinéraire par métro....
Elle a oublié le n° des taxis, car il n'y aura peut-être pas de métro.
Personne n'est parfait. Ainsi, quand elle touille le café, elle tourne la cuillère sinistrogyre. Elle sait pourtant que je ne supporte pas.
Je me demande si elle n'a pas été achetée par un libéral pour me contrarier.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

21/11/2005 à 23h17

c'est vai que dextrogyre, le sucre fond mieux...

Utilisateur anonyme

21/11/2005 à 23h33

didier72 Ecrivait:
> c'est vai que dextrogyre, le sucre fond mieux...

tout aussi vrai qu'en forme lévogyre, ...mieux fond sucre le
r!, ..à un poil près sur la langue.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/11/2005 à 23h56

Là , j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut rester a l'agenda papier si on a un ordinateur avec un logiciel pro, c'est incoherent.
les gribouillis sur l'agenda julie, aucun probleme, on n'en a au moins 5 a 6 par jour.
le patient qui telephone pour deplacer un rendez vous c'est trois secondes.
Et l'interet de l'agenda electronique c'est chaque jour ca vous balance en debut de journee tout votre planning si vous avez pris le soins de parametrer correctement vos saisies de rendez vous avec code couleur et temps.
Si je demandais a mon assistante de repasser a l'agenda papier, c'est sur qu'elle se barre en courant, pour avoir travaillé avant 15 ans avec un autre praticien avec un agenda papier, pour elle il n'y a pas photo.
quant a ceux qui ont peur de leur ordinateur plante, disque mirroir, sauvegarde journaliere, sauvegarde interposte sur disque secondaire automatique.
Et puis faites vous votre controle annuel de votre compresseur, car lui si il se plante c'est plusieurs jours sans travailler.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

22/11/2005 à 01h02

Depuis l'assistante, je suis en train de mettre en place l'agenda de julie, donc pour le moment c'est encore doublon.
Mais dès que j'aurai mis en place le 2 eme poste informatique, on passera à l'agenda julie, plus facile à gérer à 2, surtout lorsque comme moi on écrit comme un chat.
Il faudra juste bien paramétrer les actes, et que j'apprenne à ajouter des commentaires sur mes rdv afin de savoir ce que je vais faire, et l'assistante aussi.
Je pense que l'informatique fait gagner un temps fou, et qu'il faut en profiter. Et rien n'empêche de faire une sortie papier de la journée, et d'avoir un petit agenda ou un cahier pour les gribouillis.
Maintenant, tout cela n'est pour le moment qu'un souhait, et je serais peut être encore en train de me battre avec mon quo vadis dans quelques mois ;).

bennic

22/11/2005 à 09h13

J'utilise l'agenda sur ordinateur (logiciel Julie)
J'ai quand même un agenda papier(RDV fournisseurs)en plus

urbane

22/11/2005 à 09h53

moi c'est Visiodent et c'est super.
Je peut faire des gribouillis comme sur papier.
Je peut le parametrer de différentes façons.
Par contre quand ca plante !!! je fais confiance aux patients qui ont rendez-vous et aux autres je dis de rappeller plus tard. Généralement je suis dépannée dans la journée.
Bonne journée à tou(tes)s, je part bosser.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

22/11/2005 à 10h02

L'astuce avec l'agenda Julie pour faire des gribouillis c'est de parametrer toutes les journées a 7h et de finir a 22h
comme ca entre 7 et votre premier rendez vous vous indiquer tous vos rendez vous fournisseurs ou des personnes a rapeller
et le soir entre votre dernier patient et 22h, vous indiquez vos gribouillis perso (diner, sop, etc etc)

Ninac

22/11/2005 à 10h06

Bonjour Routeroyale,

Moi c'est informatisé mais... sur Mac.. donc de problèmes pour l'instant.
A+

bennic

22/11/2005 à 10h10

jeff2 Ecrivait:
> L'astuce avec l'agenda Julie pour faire des
> gribouillis c'est de parametrer toutes les
> journées a 7h et de finir a 22h
> comme ca entre 7 et votre premier rendez vous vous
> indiquer tous vos rendez vous fournisseurs ou des
> personnes a rapeller
> et le soir entre votre dernier patient et 22h,
> vous indiquez vos gribouillis perso (diner, sop,
> etc etc)

Comment inserer tes gribouillis dans l'agenda de Julie :
Es tu obligé de créer des fiches "patients" pour tes fournisseurs diners et autres ou existe t-il un autre moyen?

12