Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfourmi - Eugenol
Image19 iebot6 - Eugenol
athos

21/11/2005 à 21h17

on ne se connait pas fourmi, mais j'aimerais effacer la mauvaise sensation qu'a pu te donner la rubrique, voire le forum, tu n'est pas enregistrée en bleu, donc je ne peux pas te dire ça en mp, je ne sais pas d'ailleurs si tu auras encore envie de lire, mais le fil pourra peut etre servir a d'autres assistantes pour s'exprimer

tu t'impliques pour les autres, tu mets le doigt sur un dysfonctionnement, dont les seules qui en patiront sont celles qui ont passé cet examen, pas toi

pourtant tu t'exposes et en personne responsable tu prends sur toi et prends les risques...tu aurais pu laisser les candidates se gameler, puis protester seules et dans le vide

naturellement tu viens ici, peut etre connaissais tu sans oser y participer, mais ce n'est pas facile de parler a mots voilés...

j'ai compris ton "suis je assez claire" comme une demande de complicité dans la discrétion, je n'ai vu aucune agressivité...

d'évidence ta présence ici serait un grand plus, et ton départ une occasion perdue car tu avais bcp a apporter

Utilisateur anonyme

21/11/2005 à 21h23

J'adhère totalement à ce que vient de dire Athos.

Il serait dommage même pour nous les anciennes que tu ne reviennes pas.

Tu étais une bouée qu'elles n'ont pas su attrapper, j'espère qu'elles échapperont à la noyade.