Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCout d'une Assistante - Eugenol

Cout d'une Assistante

Dr B

30/03/2004 à 17h19

Sans rentrer dans les avantages de travailler avec une assistante, connaisez-vous le cout mensuel d'une assistante et ses différents composants.
Quels sont aujourd'hui les meilleurs contrats et arrangements les plus courants.
Le titre Emploi-Entreprise, nouveau projet de réforme de l'emploi est-il applicable dans nos cabinets?

patrickdb

30/03/2004 à 20h52

AMHA
autour de 15% du chiffre d'affaire
si elle n'est pas nouille, elle te permet d'augmenter ton chiffre d'affaire de 30%
a+

Algi

30/03/2004 à 21h44

Et si elle est nouille choisis la au moins mignonne, j'ai un copain qui frequentait un abominable confrere (j'ai vu ce qu'il a fait à ses dents) uniquement pour la blonde en minijupe et blouse ouverte à gros seins qui tenait l'aspiration....et il était pas le seul a y aller QUE pour ça....

majicados

31/03/2004 à 01h01

il ya un confrére qui a une assistante nouille et physiquement pas attirantes ..il ne peut pas s'en débarasser le pauvre.....sinon j'ai connu des confréres qui se tapaient leur charmante assistante ..c'est le top !!!

bill

31/03/2004 à 02h30

Contrat de qualif pas mal:
80% du smic la première année, 100% la seconde, allègement des charges Urssaf et tu la formes à ta convenance...
Inconvénient au départ en général elle ne sait pas combien il y a de dents dans une bouche....
Au bout des deux ans tu peux la garder si elle est diplomée ou non si elle ne te convient pas.
Renouvellable une fois je pense.
Mais bien sélectionner au départ car après le mois d'essai très difficile de s'en séparer....
Au bout des 2 ans: salaire assistante qualifiée + environ la moitié de son salaire en charges...
Et oui c'est ça la france: on préfère indemniser des chomeurs que de supprimer ces charges débiles qui sont le plus gros frein à l'emploi...
Cordialement.

PS: la mienne est parfois un peu nounouille mais très mignone et effectivement j'ai constaté une nouvelle assiduité chez certains jeunes mâles qui n'oublient plus leur contrôle annuel... tous les 6 mois!