Tous les forums
cabinet mutualiste
23/11/2005 à 18h12
Quels sont les avantages et les inconvénients pour un assistante dentaire dans un cabinet mutualiste?
23/11/2005 à 20h51
bcq d'avantages mutuelle de l'entreprise ticket restaurant salaire convenable travailler avec plusieurs prat ce qui évite la routine ... inconvénient : aucun
23/11/2005 à 21h07
Travaille dans une mutuelle puis chez un libéral ou inversement et je te jure que tu vas voir la différence... et constater qu'il y a bien des inconvénients. Il est certain que si l'on ne considère que l'aspect financiers et ce qui peut s'y rattacher (tickets resto etc...) tu peux te dire que tu es gagnante mais pour le reste... j'en ai fait l'expérience, j'y ai appris tout ce qu'une AD ne doit pas faire. Mais c'est une expérience.
24/11/2005 à 13h35
Avantagesss que des s , tu es mieux considérée , payée , on sort à l'heure ( voir avant ) , chacun son boulot ( ménage , secrétariat , assistante bien dissociés ) , les praticiens changent souvent , congés supl. , RTT etc ..., maternité , on ne te fais pas la gueule pour un gardiénage défaillant imprévu , jamais de bras de fer pour les acquits , ton contrat est respecté .L'ambiance avec les patients est plus cool très peu de devis dépassent leurs remboursements .