Tous les forums
Pompe a merde
24/11/2005 à 11h28
J'ai trouve un beau schema de la fameuse pompe a merde d'Amibien.
24/11/2005 à 12h10
merci Limlim, donc si on opère une hippocampe des amygdales elle risque de serieux problemes de proprioception?
24/11/2005 à 12h43
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci Limlim, donc si on opère une hippocampe des
> amygdales elle risque de serieux problemes de
> proprioception?
tu as encore tes amygdales ?
24/11/2005 à 13h33
athos Ecrivait:
> le schéma Amibien, le schéma...
le schéma de ma pompe, Athos, ma pompe !!!
24/11/2005 à 17h05
limlim Ecrivait:
> re re
Athos et Amibien se prendre la tête ? mais non.... !!! jamais de la vie... ils sont amis depuis toujours... hi hi hi
24/11/2005 à 20h29
A imprimer... effectivement!
Salut à toi grand homme.... pas loin du metre 85 je dirais ou alors c'tait le rosé de provence ou le morito qui me le faisait voir comme ça, me rappelle plus.... et toi ivetol tu sais?
25/11/2005 à 00h17
tu aurais bu le muscat de chez ameli, tu aurais fait comme moi, dormir sur le bord de l'autoroute malgré le froid...
10/12/2009 à 23h03
Grande nouvelle, aujourd'hui, j'ai pensé à amibien. Non, j'ai pas mal aux dents, j'ai potassé le devoir de philo de fée clochette pendant la pause midi, et je suis tombé sur un texte d'Alain (dans Cahiers de Lorient). Je vous le livre, il est superbe .
"Rabelais a cela de beau qu'il a inventé la pompe à merde et aussi le geste d'en arroser circulairement les sorbonnards et aussi l'idée, quand il les a bien arrosés, de les arroser encore ; et aussi l'idée d'avoir souvent cette idée, car, que faire contre les sots ? non discuter ni instruire, mais avoir une pompe à merde toujours près de soi et les arroser en cercle..."
Samedi, je vais au casto...