Tous les forums
commencer la journée de travail à 07.30 heures...
25/11/2005 à 08h46
et la finir à 19.30 heures...
et cela 5 jours sur sept...
je me suis toujours demandé comment les confrères s'en sortent en ne travaillant que 3 jours et demi...
ce matin, une très jolie russe avec trois inlays composite...
bonne journée à tous, même à ceux qui ne travaillent pas...
P.S. j'étais dans le parc à 06.00 heures avec les pits bull, en train de glisser sur les gelées nocturnes... ça réveille !
25/11/2005 à 09h30
Tu pourrais commencer ta journée à 6 H00 et la finir à 22 H 00 , 6 jours sur 7 pendant un mois de folie.
Ensuite tu reprendrais tes horaires de dingue et tu les trouverais très confortables.
Malgré tout,cela frise l'overdose .
Mais ça, tu dois bien le savoir ?
Bonne journée quand même.
25/11/2005 à 09h53
"je me suis toujours demandé comment les confrères s'en sortent en ne travaillant que 3 jours et demi..." et alors, je suis visé là, ou quoi?
J'ai fait mes calculs hier soir, une sorte de bilan de 2005 en somme... et je suis pas trop mécontent vu que si le CA est stable j'ai moins bossé...
On te l'a dit pourtant: travailler "mieux", pas "plus", mieux!
25/11/2005 à 10h28
t'es pas marteau? 7h30 moi je suis avec morphée...
pour le reste t'as raison.
6 patients pas jour comment font ils?
25/11/2005 à 10h30
Bin oui, travailler mieux, mais il y a un maximum de temps à ne pas dépasser quand même, il faut se fixer des délais...
Un composite 3 faces compliqué me prend une heure, je ne sais pas descendre plus bas, bien qu'à six mains cela doit aller plus vite, nous verrons cela prochainement...
Je ne suis pas douze heures au fauteuil mais bien douze heures au cabinet dentaire...
Comment pourrais-je travailler huit heures à la production et ne pas m'occuper du bla bla avec les patients ? et la préparation des plans de traitements, etc....
Et tous ces frais, ces taxes, etc... il faut bien que cela rentre... si je ne travaillais que trente heures comme Algi, je me planterais comme un coucou en panne de fuel dans un pré ...
Cela étant dit la russe s'est endormie entre mes mains...
et je n'ai fait QUE deux inlays...
25/11/2005 à 13h27
Commence par supprimer les chiens pour faire des economies , tu gagneras une demi journee de cabinet.Puis tu supprimes ton coiffeur quotidien pour tes boucles et tu pars un peu moins loin en vacances et tu gagneras une autre demi journee.
Au fait ton coach ,tu n'en parles plus : tu en as deja fait du petit bois?
25/11/2005 à 14h54
Mais toi amibien tu as une égergie débordante, et tes objectifs propres.
Moi, mon but c'est d'optimiser mon temps de travail afin de le diminuer, afin de me libérer du temps libre, et non d'augmenter mon CA et mes bénéfices.
Chacun a les siens.
25/11/2005 à 15h17
Je pense qu'il parviendra à une meillleure organisation quand il aura son AD, je suis sûre que dans son emploi du temps il y a beaucoup de moment perdus à faire des choses "inutiles", qui peuvent être assumées par sa shiva!!
25/11/2005 à 15h34
Et puis, en dehors des rythmes de travail/vie propres a chacun, en linéaire , on serait à 7/10 de ton CA. Et en plus, tu connais les impots et les taxes qui ne sont pas dutout linéaires (snif!), donc on serait entre 8 et 9 de ton CA, on s'en sort, non???:-)))
25/11/2005 à 17h12
J'aime bien mon métier mais ce n'est pas une passion, ceci explique peut être cela. (évangile selon StMoi, verset 1)
25/11/2005 à 18h19
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'aime bien mon métier mais ce n'est pas une
> passion, ceci explique peut être cela. (évangile
> selon StMoi, verset 1)
la passion se termine sur la croix...
25/11/2005 à 19h19
Je m'en fiche, trois jours après je reviens en pleine forme et on parle de moi pendant 20 siècles ;).
25/11/2005 à 19h35
Oméga Ecrivait:
> Je m'en fiche, trois jours après je reviens en
> pleine forme et on parle de moi pendant 20 siècles
> ;).
Oui et moi je suis ton Satan...
25/11/2005 à 20h31
Oui, je sais, satan m'habite.
Et en parlant de satan, comment se passe ton coachinge ? J'irai le voir avec mon assistante en fevrier sieur edmond à toulouse.
25/11/2005 à 20h32
Quels seront les horaires et les jours de boulot de ton AD? Si ce n'est pas indiscret!
25/11/2005 à 23h25
Il y a les actifs, et les contemplatifs...
Mais les contemplatifs ne sont pas passifs, ils regardent les actifs s'activer, analysent ces activités, et sont payés par les actifs.
C'est pas un beau métier, ça ?
26/11/2005 à 01h04
et je connais un passif contemplatif de sa femme qui travaille et qui est actif seulement au lit... hi hi hi
26/11/2005 à 01h05
mon coach ? cela fait deux fois qu'il appelle et que je lui dis que je n'ai pas le temps de lui parler et que je vais le rappeler...
c'est véridique !
26/11/2005 à 02h25
Donc la première leçon du coach, auquel tu a versé une avance, va être de te libérer du temps pour parler à ton coach : il va débarquer avec 2 gorilles et une camisolle pour t'expliquer ça ;).
26/11/2005 à 08h52
Oméga Ecrivait:
> Donc la première leçon du coach, auquel tu a versé
> une avance, va être de te libérer du temps pour
> parler à ton coach : il va débarquer avec 2
> gorilles et une camisolle pour t'expliquer ça ;).
Le plus beau est que j'ai trouvé ma seconde shiva sans son aide !!!
Franchement je compte sur lui pour coacher les assistantes et pour leur apprendre ce qu'il faut pour me décharger de ce qui n'est pas plan de traitement ou travail au fauteuil...