Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'Indépendentaire : capteurs intra-oraux - Eugenol

l'Indépendentaire : capteurs intra-oraux

josefina

25/11/2005 à 11h47

Bonjour,

j'ai entendu qu'un numéro du magazine Indépendentaire paru cet été comportait une étude comparative des capteurs à rayons X intra-oraux. Savez-vous comment je peux me procurer de ce numéro? Je n'arrive même pas à trouver le site web du magazine.

Merci beaucoup

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

25/11/2005 à 12h33

Prospecte posts de Marc Apap et envoi-lui un MP

josefina

25/11/2005 à 12h59

Comprends rien !!!

C'est qui Marc Apap, c'est quoi un MP?

Désolé, j'ai peut-être un peu de mal...

Merci

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

25/11/2005 à 13h17

On va t’apprendre.
Marc Apap un intervenant sur eugenol.
Utilise la fonction chercher, tape le nom cité, patiente et toutes les occurrences avec son nom apparaîtront, clique sur n’importe et tu es dirigée automatiquement sur la discussion.

MP mail privé inter-eugenol seulement consultable par toi et ton correspondant dans ta fenêtre tu dois avoir un MP envoyé par moi > "messages privés avec X rouge" clique dessus.
Pour envoyer un MP clique sur les pseudos en bleu et suis les procédures.
Amicalement

josefina

25/11/2005 à 13h53

Merci beaucoup, tout est plus clair maintenant!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/11/2005 à 16h20

Josefina, t'as eu affaire a un vrai Napoléon d'Eugénol.
Rick, maintenant, tu nous laches une louisa?:-)

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

26/11/2005 à 00h39

Bon, j'attrape le conversation au vol : c'est super, on ne prête qu'aux riches ! A ma connaissance (je les lis tous et en écrit quelques uns), je ne vois aucun article dans l'Indépendentaire qui compare les capteurs numériques. Je le ferai peut être un jour, mais pour le moment, niet. Désolé de la fausse info.
Ceci étant, il y a pas mal d'autres matériels et produits dont je parle chaque mois, en attendant...

josefina

27/11/2005 à 16h54

D'accord, il s'agit donc d'une fausse piste, merci quand même. Néanmoins, si quelqu'un connaît un article ou une étude traitant de la comparaison de capteurs numériques intra-oraux, je suis preneuse!

Merci

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/11/2005 à 18h04

Je crois avoir vu qq chose de ce genre dans la lettre du cra.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/11/2005 à 18h08

Exact. L'étude date de quelque mois. Le meilleur capteur en terme de qualité d'image était celui de chez Kodak. Pour les autres, je n'ai pas en tête les noms. Il faudra que je regarde ça quand j'aurai un moment !

josefina

27/11/2005 à 21h00

Au risque de passer décidément pour quelqu'un qui a du mal, qu'est-ce que c'est la lettre du cra? Et où est-ce que je peux la trouver?

Encore merci

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/11/2005 à 00h20

le cra est un organisme indépendant qui teste des produits ou des matériaux, parfois comparativement , et qui donne un avis.
Tu peux trouver ça sur quintessence-international.fr, c'est sur abonnement annuel.