Tous les forums
RASSEMBLEZ VOS MOUTONS!!
28/11/2005 à 00h03
Aux filles qui postent sur les modules, le CNQAOS, bref la formation.....il y a 5 sujets dans notre rubrique, ne pourriez-vous vous "rassembler"??
C'est dit sans aménité, c'est juste pour la facilité de lecture et de compréhension de vos posts!!!
28/11/2005 à 13h12
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est dit sans aménité
!!, ta musique a un air militaire. « Wa-waa-wwawa » mais on est loin d'une comédie orchestre d'un paolo conte. bon, je sors en caty..
..mini, et avec aménité.
28/11/2005 à 13h21
va te faire voir, Osis, ce post ne te concerne pas. Et arrete de chercher la merde, ca nous fera des vacances
28/11/2005 à 15h14
le pourquoi d'une telle recherche? rokblues, sans animosité, elle n'a pas lieu d'être. le 'pas intervenir verbalement' du module 8 aurait-il dissocié les plus élémentaires des tiens?
28/11/2005 à 22h39
Osis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le pourquoi d'une telle recherche?
hein ???
rokblues, sans
> animosité, elle n'a pas lieu d'être.
mais de quoi tu "parles"???
le 'pas
> intervenir verbalement' du module 8 aurait-il
> dissocié les plus élémentaires des tiens?
Des miens quoi??? modules ?? non mais, tu n'as pas un chromosome en moins dans une case en plus, toi ?? Au lieu de faire des "ronds de jambes" avec tes discours, essaie d'être clair dans tes propos et arrête le "plein la vue"!!!
29/11/2005 à 14h26
un dernier mot, rockblues, et il sera doux:
- dyslexie.
29/11/2005 à 14h28
Allez ! ça suffit maintenant ! Ce n'est pas le but du forum.
Si ça te démange, fais-le en privé !
29/11/2005 à 14h49
mon post va dans ce sens. le trouble de la lecture est à prendre au sens large. pourquoi m'y dérogerais-je ?
29/11/2005 à 15h01
Osis, je t'aime !!!! je suis désolée de t'avoir mal traité !!! (maltraité???)!!!!
Il y a tellement plus important que toi, que tes diatribes dithirambiques, tellement plus vital que ta méchanceté, vraiment, osis, vas-y fais moi mal,(ou essaye??) j'aime, oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!
29/11/2005 à 20h21
ouhhaa les filles! c'est le pied à ce que je vois. (mais de là à prendre une colombe pour un char d'assaut..)
http://www.web-agri.fr/Outils/Fiches/FichesDetail.asp?idRub=507&id=6072