Tous les forums
Lassitude
29/11/2005 à 14h18
J'en ai marre de voir des bouches et des dents..
âge, saison...?
C'est grave Docteur?
29/11/2005 à 14h46
Non Zorbeca. Je crois qu'il est normal d'avoir ce genre de réaction surtout à cette saison.
Sachant que dans quelques années on va partir pour le soleil, et que malheureusement je risque d'avoir quelques soucis pour me trouver une place au soleil, c'est le cas de le dire, je songe à me reconvertir. J'ai des idées mais la trouille de ma lancer.
29/11/2005 à 14h55
Ce genre de "maladie" revient de manière cyclique
mais pour l'instant je suis plus tétu qu'elle
Je continue donc à voir des bouches et des dents
29/11/2005 à 14h56
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
je songe à me
> reconvertir. J'ai des idées mais la trouille de ma
> lancer.
Ah, Caty ! J'ai appris qu'il valait parfois mieux se oser et se planter plutôt que de ne rien tenter ! Avoir des regrets, c'est terrible dans la vie.
Tout ne marche pas toujours comme on le veut, j'en sais quelque chose ! Mais, il est réconfortant de savoir qu'avant tout, on a essayé.
J'ai la chance d'avoir un mari qui m'accompagne et me soutient dans mes choix, même si ça pas était toujours terrible !
Tu es une personne fantastique et je suis certaine que ton mari l'est aussi et saura te donner les ailes nécessaires à ton envol professionnel !
29/11/2005 à 15h24
"J'en ai marre de voir des bouches et des dents..": si c'est la première fois que cela t'arrive en 35 ans de carrière, alors oui, je crois qu'il faut consulter de toute urgence.
Si c'est un coup de déprime cyclique, c'est comme l'arthrite dentaire, ça va devrait sécher avec le temps.
Pour mémoire un petit test fort utile:
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?19,48870,48946#msg-48946
@+
29/11/2005 à 18h08
ZORBECA Ecrivait:
> J'en ai marre de voir des bouches et des dents..
>
> âge, saison...?
>
> C'est grave Docteur?
Au fond de toi, cher Zorbeca, et je pèse mes mots, tu connais la raison de cette angoisse...
Tout finit par s'en aller, c'est le retour au Grand Tout, la seule chose à faire est de parvenir à accepter l'inchangeable...
Je suis avec toi en pensée et sache que je t'aime très fort !
Un confrère qui ferait bien le trajet jusqu'à chez toi... J'ai besoin d'air...
29/11/2005 à 18h12
Heureusement que j'ai mon assistante parce que je me sens las en ce moment aussi.
Pour être exact, las ET malade depuis 4 semaines, et comme je suis plus faible, j'attrape tout ce qui passe.
Aujourd'hui, c'était gastro, un vrai bonheur ;).
29/11/2005 à 18h19
ZORBECA Ecrivait:
> J'en ai marre de voir des bouches et des dents..
>
imagine si t'étais proctologue...
29/11/2005 à 18h38
tiens c'est marrant il y a eu le même sujet a l'automne l'année dernière......
ce sujet serait il un "marronier"
une bise ou une caresse à celui qui dit ce qu'est un "maronnier"
29/11/2005 à 19h00
vitamine Ecrivait:
> Fais nous réver Caty ! Quelles sont tes idées de
> reconversion ?
Mon rêve? Acheter des vieilles bicoques les retaper et faire des gîtes!!!
29/11/2005 à 19h01
Je ne dirais rien, cyberquenottes, même sous la torture, manquerait plus que tu me caresses !
Zorbeca, t'es mûr pour être DC. Je vais me renseigner si on peut faire une exception pour toi. Après tout, on est en manque. On ne va pas t'infliger un concours !
29/11/2005 à 19h02
Il est trop gentil pour être DC !!! Faut être un tantinet pervers pour le devenir!!
29/11/2005 à 19h30
un marronier c'est un sujet qui revient régulièrement dans la presse à une époque déterminée, style le muguet du 1er mai, la rentrée des classes, malheureusement les SDF en hiver...
29/11/2005 à 19h35
Amibien Ecrivait:
--------------------------------------------------
> Au fond de toi, cher Zorbeca, et je pèse mes mots, tu connais la raison de cette angoisse...
Un peu..
Mais un autre problème, comme j'envisage d'arrêter progressivement mon activité, je ne prends plus de nouveaux patients qui sont pris en charge par ma collaboratrice, donc je n'ai plus de renouvellement.
Donc je vois et revois mes "bouches" fidèles, et c'est dur de vieillir avec eux.
J'ai commencé mes études dentaires en 2004 et donc depuis 41 ans, je me lève pour voir des... dents.
J'en ai plein le c.. disait le pote à Athos.
29/11/2005 à 20h08
30 ans de prothèse, de modèles par dizaines de milliers, sur les étagères les tables, ils me regardent, me narguent, parfois le cafard la déprime, des hauts des bas des virages, mais fatigué l’entourage me soutient et le moral me revint.
Vieux chêne tient bon, une branche cassée revigore les restantes, plus fortes encore et encore.
29/11/2005 à 20h16
Zorbec...c'est ta mauvaise passe du moment...fais dos rond...tu ne peux que subir en ce moment et pour quelques temps...analyse pas trop, de toute manière il n'y a pas de reponse pour ça.
pour le dentaire ça t'es surement deja arrivé plus d'une fois dans ta carrière, tu n'as pas réagis pareil c'est tout...
29/11/2005 à 20h19
caty Ecrivait:
>
> Mon rêve? Acheter des vieilles bicoques les
> retaper et faire des gîtes!!!
Vas y lance toi tu as surement les qualités d'acueil necessaires pour etre un bon loueur
Si tu veux je te fais un site internet des que le projet est lancé
29/11/2005 à 20h22
athos Ecrivait:
> fais le dos rond...
Mais petites jeunes font le ventre rond.
>