Tous les forums
CES A histo/embryo
29/11/2005 à 15h12
Bonjour,
Je me suis inscrite cette annee au CES histo/embryo a garanciere en vue de faire l'annee prochaine un CES de pedodontie.
Apparemment c tro difficile et c meme pas la moitie de la classe ki reussit.
J'aimerais savoir l'avis des gens ki ont fait ce CES A.
Merci d'avance.
29/11/2005 à 20h08
La moitié échoue ou la moitié réussie, le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Ce qu'il faut connaître, le pourquoi des échecs.
Et qui ne tente rien n'a rien.
29/11/2005 à 20h55
Je sais tres bien ecrire en francais et meme parfaitment,ceci est juste des abbreviations utilisees sur le net pour gagner du temps en tapant....
Merci quand meme d'avoir repondu....
29/11/2005 à 23h20
krys Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je sais tres bien ecrire en francais et meme
> parfaitment,ceci est juste des abbreviations
> utilisees sur le net pour gagner du temps en
> tapant....
> Merci quand meme d'avoir repondu....
>
Si tu sais si bien écrire, pourquoi ne pas plutôt tenter un CES d'ortho........graphe?
30/11/2005 à 00h17
L'essentiel est d'être dans la bonne moitié. Celle qui réussit, pas l'autre.
Bon, et bien je suppose qu'il faut bosser, encore et encore. C'est ce que j'ai fait (redoublé une fois quand même, car je n'avais pas bien compris le film du premier coup). Mais c'était il y a...27 ans ! Je ne suis pas sûr que ce soit plus difficile aujourd'hui. Ne perds pas courage.
04/12/2005 à 01h58
Bon je sais que j'aurais du prendre l'anatomo-physiologie ou le biomat, mais la je me suis plantee, je commence les cours le mardi et j'entends beaucoup dire que c'est trop difficile et bla bla bla...alors ce que je voulais c'etait quelques conseils de la part ds gens qui ont deja fait cette option.
04/12/2005 à 12h15
La difficulté n’est pas dans l’apparence et le "a dit", mais dans la volonté et le vouloir, tu le confirmes avec ton orthographe.
Tu as fait un choix. Tu assumes.
Ne t’agnosticisme pas et fonce.