Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcadeau de départ - Eugenol

cadeau de départ

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

30/11/2005 à 20h04

comme vous le savez, je quitte définitivement ma collab fin décembre.

Je vais organiser une petite soirée pour mon départ (hips!).

J'aimerai avoir votre aide pour trouver un cadeau pour chacune de mes 7 assistantes..., la femme de ménage, mes boss et ma céramiste...

ça va me couter bonbons!!!

bon, sinon, je n'ai pas de budget maximum.

toutes les idées (sérieuses!) sont les bienvenues!

ZORBECA

30/11/2005 à 20h13

tonio Ecrivait:

Tu fais comme moi, un bébé pour chacune, un cadeau qui reste!

Nath

30/11/2005 à 20h14

Tout dépend de leurs goûts... on va commencer avec les cadeaux bateau, si je puis dire : plantes vertes, fleurs... toutes les femmes aiment ces présents, non ? à part celles qui n'ont pas la main verte... perso moi c'est le genre de cadeau qui me fait plaisir ;) sinon... chocolat, c'est bientôt Noêl, non ? bof pas folichon... il y a aussi tous ces objets qui font parti de la déco d'intérieur.

al

30/11/2005 à 20h24

http://www.tendance-cadeaux.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=401011_001&num=4&type=20&code_lg=lg_fr

à chacune

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

30/11/2005 à 20h25

ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tonio Ecrivait:
>
>
> Tu fais comme moi, un bébé pour chacune, un cadeau
> qui reste!
>
>
>

faudra que tu me donnes une de tes pilules bleues... et que je boive une bouteille de whisky avant... surtout pour la femme de ménage...

Bon et puis parmi les 7 assistantes, il y a la femme de mon boss, ça risque de faire mauvais genre...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

30/11/2005 à 20h28

al Ecrivait:
> http://www.tendance-cadeaux.com/boutique/fiche_pro
> duit.cfm?ref=401011_001&num=4&type=20&code_lg=lg_f
> r
>
> à chacune

ah ah ah, mdr!!!

pourquoi pas pour les jeunes assistantes. Mais bon, leurs copains risquent de ne pas apprécier...

puttchy

30/11/2005 à 20h29

pourrais tu nous doner plus de details ce serait plus simple pour t'aider!desole nath mais je trouve l'idee des plantes vertes un peu ringard!

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

30/11/2005 à 20h31

bon plus sérieusement:

- pour mon boss: un tire bouchon design. Il aime le pinard...

- pour ma boss: un an de formation à la SOP...

- pour les assistantes: un beau stylo de poche? un sac à main? enfin quelque chose qui reste. Par ce que les chocolats, ça reste, mais dans les cuisses...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

30/11/2005 à 20h36

puttchy Ecrivait:
> pourrais tu nous doner plus de details ce serait
> plus simple pour t'aider!desole nath mais je
> trouve l'idee des plantes vertes un peu ringard!

2 assistantes ont 22 ans, une 24 ans, deux autres 30 et 36, une autre 42 (25 ans de boutique!) et la femme de mon boss a 50 ans.

quoi d'autre?

tantine

30/11/2005 à 20h41

la même chose à tout le monde au niveau assistantes,va voir du côté des écharpes et pashminas ,tu peux en trouver à tous les prix et de toutes sortes,ce qui te permettra de différencier pour chacune mais sans faire de jalouses! Si tu étais plus près je t'aurais aidé mais là c'est un peu dur!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

30/11/2005 à 20h49

et puis ça dépend des goûts de chacun et chacune...
Il faut personnaliser les cadeaux. Si il y en a une qui aime les bouquins, les disques, une qui fait une collection...
Personnaliser, ça fait plus plaisir...

ZORBECA

30/11/2005 à 21h00

L'un de mes cadeaux basiques et classiques: une lampe Berger, comme cela elles penseront de temps en temps à toi.

En général cela plait bien.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/11/2005 à 21h03

pfff...qu'est ce que tu te caresse le cerveau! invite tout le monde dans un bon resto, avec conjointes et conjoints et moi, et un petit truc symbolique, le meme pour chacun, comme faisant partie du club quoi, genre un joli couteau de poche, un stylo classe, un briquet, ou eventuellement une auto su t'es en fond a ce moment là...

ZORBECA

30/11/2005 à 21h05

athos Ecrivait:
> pfff...qu'est ce que tu te caresse le cerveau!
> invite tout le monde dans un bon resto

tu as vu le nombre! A la cantine...ou au Mac Do.

Mais Tonio c'est Tonio..
>

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/11/2005 à 21h10

bin il a dit pas de max dans le budget, j'avais compris carte blanche! (bin oui, s'il veut faire ça bien , la carte ne devra pas afficher les prix)

alors quoi...environ 25 personnes, a 150e par convives, ça fait ....heu....25x150...heu...hein adhoc ça va?

Utilisateur anonyme

30/11/2005 à 21h22

Tu sais Tonio pour les AD que tu as cotoyé un peu plus que la femme de ménage, il y a des petits bijoux qui restent raisonnables. Ca plait à toutes les filles et celà reste. Un petit ras du cou, un bracelet

Pour ta femme de ménage un beau foulard.

Les cadeaux que tu as proposé pour tes collaborateurs sont sympas.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/11/2005 à 21h25

pas bete Caty

ras de cou pour attacher les assistantes
foulard pour la poussière
sympathie pour les collab

toujours l'esprit tres pratique et professionnel!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/11/2005 à 21h33

Mon athos, 120€, oumfffff, pas obligé d'aller chez Lass... (repas banal)!!!!!!
Tu peux couper la poire en plusieurs morceaux, tonio
- le cadeau "al" pour la femme de ménage
- le bébé pour la femme du titulaire; tu laisseras ainsi un souvenir indu-bitable.

-un routier avec du gros rouge qui tache et les nappes en plastique avec des petits carrés dessus pour les autres.
-une demande de bibelots pour fete du foot au Conseil Général.
-de la gutta 1972 venue des marchés parallelles de Pékin pour les titulaires
Et tu pars serein sans te faire surinner.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

30/11/2005 à 23h34

marrantes, vos idées !!! au moins, elles sortent de l'ordinaire !!!!

Moi, quand j'ai un cadeau à faire au boulot, j'offr des tickets(millionaire, morpion, black jacq, etc...) à gratter, dans une pochette surprise de la francaise des jeux!!

Tu ne te ruines pas, ca démarre à 1 Euro le ticket,tu en prends autant que tu veux, et si tu en as une qui sort 3 télés , alors là...

Utilisateur anonyme

01/12/2005 à 00h42

tonio!, un seul cadeau: tu offres une nouvelle machine, mais pas n'importe laquelle,.. La Machine, celle qui a la plus haute importance, celle qui, quand elle tommbe en panne, est synomyme de catastrooooooophe. à longueur de journée, à son usage, elles penseront souvent à toi.. et ne sois pas mesquin, mets y en plus le paquet.

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/12/2005 à 01h11

franchement osis, tu m'otes les mots de la bouche avec la machine à café, j'y avais pensé aussi. (mais je cherche un cadeau individualisé mais pas forcément personnalisé.)

Elles en picolent au moins 2 grandes cafetières par jour...

Bonne idée pour les petits colliers ou les bracelets. Cela pourrait parfaitement convenir aux plus jeunes. quid pour les plus agées?

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

01/12/2005 à 01h17

ZORBECA Ecrivait:
> athos Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pfff...qu'est ce que tu te caresse le cerveau!
> > invite tout le monde dans un bon resto
>
> tu as vu le nombre! A la cantine...ou au Mac Do.
>
> Mais Tonio c'est Tonio..
> >
>
>
>
>
tonio avec un petit "t", stp...

On a une pièce de réunion qui assez spacieuse.

On peut facilement pousser les tables, on met 2-3 nappes, on fait appel à un traiteur, quelques bouteilles de champagne, une petite sono et une boule à facettes au plafond et le tour est joué!

al

01/12/2005 à 01h36

tonio Ecrivait:

> tonio avec un petit "t", stp...

encore un minuscule :)

si la machine à café ça suffit pas, offre leur un petit frigo de bureau, pour y planquer la bouteille de champ...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/12/2005 à 01h58

ce qui est etonnant Tonio, c'est qu'on fait un cadeau "idéal" quand on connait la personne a qui on veut l'offrir.
je ne sais pas combien de temps tu es resté dans ce cabinet, mais avec un an de frequentation tu dois savoir les desirs de chacun et un peu de leur vie et de leur soucis.
Si tu es obligé de faire appel a nous , c'est que sans doute ton niveau de communication intra-cabinet n'est pas au top, ou que tu es encore un peu jeune pour renifler le desir des femmes qui t'entourent.
Je te conseille d'ecrire sur une feuille le prenom de chaque personnes a qui tu veux offrir quelque chose, te chooter avec ce que tu veux pour arriver a un etat modifié de conscience et marquer en face de chaque personne ce qu'il te vient a l'esprit.
Tu peux recommencer deux ou trois fois l'experience (attention au foie)
et tu n'as rien a perdre et si tu as eu l'intuition d'un souvetement coquin pour la femme de ton boss, tu pars et si vraiment tu es timide tu pourras toujours pretexter , la source de ton inspiration ( Mais Elles risquent d'etre decues)
Laisses toi aller, fermes les yeux, respire leur peau demain matin, et notes les images qui te viennet a l'esprit.

Utilisateur anonyme

01/12/2005 à 02h42

tonio, une magimix. super café, elles le méritent!