Tous les forums
urssaf
22/04/2004 à 11h36
reçu ce jour le courrier de l'urssaf concernant la modulation des cotisations provisionnelles .
A vos tables tournantes et autres gri-gris pour " estimer " votre revenu 2004 aprés seulement 4 mois d'activité ! et en plus attention à la sanction si vous vous trompez !
l'urssaf intérrogée à ce sujet il y a qq minutes m'a répondu " nous allons être submergé de coups de téleph. suite à ce courrier concernant des dispositions difficilement utilisables par des travailleurs indépendant " .
Question ? à quoi çà sert si on ne peux pas l'utiliser sans risquer 2 fois sur trois au moins une amende de 10% .
combien cette co....rie a t'elle coutée à l'urssaf ( envoi de courrier + tps perdu à rep au teleph )
N'est-il pas à la mode de faire des économies?
Voilà ça m'a défoulé de vous parler . Marre de l'administration qui dépense notre fric pour rien .
jacques.
23/04/2004 à 13h47
L'Urssaf est heureuse de vous annoncer , en partenariat avec la Française des Jeux , le lancement de son nouveaun jeu de hasard : PLUMAGE .
Destiné tout particulièrement aux professionnels " indépendants " anencéphales ( si vous possedez plus de cinq neurones vous ne pouvez pas participer ) , PLUMAGE reprend le principe bien connu du loto en y ajoutant une difficulté supplémentaire : il faut trouver tous les chiffres dans le bon ordre !
Autre innovation , cette fois spécifique à l'Urssaf , on ne peut rien gagner ! On ne peut que perdre puisque l'Urssaf rembourse toujours les trop perçus sans intérêts ce qui explique sa grande décontraction sur le sujet .
Voici donc un système qui devrait , si une personne y adhère , faire rentrer
des cotisations supplémentaires ..... Pourquoi s'en priver ?
23/04/2004 à 13h49
ouf! j'ai recompté et j'ai plus de cinq neurones . j'ai eu peur .
A+