Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplant easy - Eugenol

implant easy

bibich

01/12/2005 à 15h54

bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il ya parmis vous quelqu'un qui a utilisé ou entendu parler de ce systéme (Easy system implant) il m'a semblé interessant (facilité d'utilisation, bon rapport qualité prix)mais j'aimerais bien avoir vos avis avant de decider.
merci d'avance de me répondre

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

02/12/2005 à 11h53

tout est simple vois eurotechnika ou biotech

bario

03/12/2005 à 19h03

M. Patvat, tu as essayé les Eurotechnika actuels qui ressemblent à des ITI? Si OUI, qu'est ce que tu en penses?
Si non, et bien, rien.
A+

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

04/12/2005 à 15h29

L'implanto avec qui je bosse , utilise ces implants depuis très longtemps.
On a d'ailleurs une conf jeudi soir avec Marc Bert en guest-star.

bibich

05/12/2005 à 13h03

merci pour vos réponses c'est trés aimable à vous je crois que je vais attendre encore un peu que quelques utilisateurs m'en disent un peu plus sur ce systéme.Mais j'ai cru comprendre que le rapport qualité prix est meilleur que celui d'euroteknica ou biotech le choix de diamétres est large et ils ont aussi bien la connexion interne qu'externe. merci pour votre avis en tout cas.
bonne journée a tous

ambroise

05/12/2005 à 15h01

si tu aimes faire l'expérimentation pour ces boites amuse toi bien et on en reparle dans 5 ans

bibich

05/12/2005 à 19h21

ambroise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> si tu aimes faire l'expérimentation pour ces
> boites amuse toi bien et on en reparle dans 5 ans

je veux juste avoir des avis c'est simple non? et puis si je voulais vraiment faire de l'experimentation je ne serais pas là a poser des questions mais je préférerais avoir des réponses sur un autre ton.je n'obilge personne à me répondre. et puis je crois que c'est permis de poser des questions et de demander des avis du moment qu'on peut avoir des réponses constructives et des arguments qui ont permis à des confréres bien plus experimentés de faire tel ou tel choix. merci quand même d'avoir répondu
Cordialement

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/12/2005 à 22h06

Ambroise, et toi tu plantes quoi ?

Sinon, c'est vrai que les Eurotechnika me tente bien.

J'étais plutot de l'avis de M Bert d'utiliser un système universel ( l'exagone externe ) pour être capable de retrouver des pieces dans 30 ans, et ne pas être dépendant d'un fabriquant qui va t'imposer ses tarifs sans que tu ne puisse allez voir ailleurs.

Donc, j'ai trouvé interressant Eurotechnika car c'est quand même une conception plus moderne que l'exagone externe ( même s'ils en fabriquent aussi ), et c'est compatible ITI et Strauman , peut-être un nouveau standart ?

En plus les offres de fin d'année sont pas mal.

Vos avis...

jackool

15/12/2005 à 18h22

bibich,
ce n'est pas le système qui fait l'implant, mais la façon dont tu vas le poser (suivre les protocoles).
ESI est je pense un très bon système (de nombreux exclusifs bossent avec). Je pose moi-même du ESI. Très bon rapport qualité-prix, bien moins complexe que les "grands" systèmes, idéal pour débuter, bref de quoi assurer 90% de tes cas.
Moralité: quand tu te sens bien avec un système: adopte-le.

bibich

17/12/2005 à 14h23

jeff et jackool,
je vous remercie pour vos réponses, c'est trés gentil de votre part de vouloir m'aider. je crois que je vais me lancer éspérons que ce va marcher.
merci encore un fois.
au plaisir de vous lire.

eric69

02/01/2006 à 18h52

Jamais poser de l'easy. j'ai seulement fait la prothèse dessus quand j'ne posais pas moi-même...
Simple mais pas mal d'échec... (c'est pas moi qui posais)
enfin "pas mal" c'est peut etre un peu fort mais bien plus que sur les 3I auquel j'ai aussi eu a faire.

Bref, regardes aussi du coté de chez Biotech et Tekka.