Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMerci Marc Apap ! - Eugenol

Merci Marc Apap !

chloé

01/12/2005 à 22h07

Il y a quelques temps, j'ai posé une question ("naîve" ?) sur les composites et les points de contact.
D'adorables CD m'ont permis d'élargir mes connaissances et en particulier Marc Apap !
Je tenais à le remercier, sincèrement aux yeux de tous !
Tu as ma plus grande admiration.
Que ce soit pour un CD ou une AD, tu sais répondre présent lorsque tu peux apporter ton aide !
Encore Merci
Chloé


alhoun

01/12/2005 à 22h46

moi aussi je t'aime, marc.
tu vois, j'en loupe pas une!!


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

01/12/2005 à 23h02

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je t'aime, marc.

Addiction, addiction!!!
Je vois avec quoi tu compenses le manque de clopes.



al

02/12/2005 à 00h13

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je t'aime, marc.
> tu vois, j'en loupe pas une!!

alhoun tu mets trop en pratique certain beau discours ;)


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

02/12/2005 à 13h46

Ben oui, merci Marc, mais de là à déclarer ma flamme... n'ayant plus de briquet...
Alhoun aurait donc gardé le sien?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

02/12/2005 à 21h49

je ferai part de vos messages de sympathie à mon beau-frêre