Tous les forums
Merci Marc Apap !
01/12/2005 à 22h07
Il y a quelques temps, j'ai posé une question ("naîve" ?) sur les composites et les points de contact.
D'adorables CD m'ont permis d'élargir mes connaissances et en particulier Marc Apap !
Je tenais à le remercier, sincèrement aux yeux de tous !
Tu as ma plus grande admiration.
Que ce soit pour un CD ou une AD, tu sais répondre présent lorsque tu peux apporter ton aide !
Encore Merci
Chloé
01/12/2005 à 22h46
moi aussi je t'aime, marc.
tu vois, j'en loupe pas une!!
01/12/2005 à 23h02
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je t'aime, marc.
Addiction, addiction!!!
Je vois avec quoi tu compenses le manque de clopes.
02/12/2005 à 00h13
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je t'aime, marc.
> tu vois, j'en loupe pas une!!
alhoun tu mets trop en pratique certain beau discours ;)
02/12/2005 à 13h46
Ben oui, merci Marc, mais de là à déclarer ma flamme... n'ayant plus de briquet...
Alhoun aurait donc gardé le sien?