Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVAE - Eugenol

VAE

Nath

04/12/2005 à 13h03

L'une d'entre vous (ou l'un d'entre vous) connaît-il une AD non diplômée ayant obtenu son diplôme par la validation des acquis de l'expérience ? Une collègue souhaitant le passer aimerait des témoignages pour savoir un peu comment ça se passe. Y a-t-il un coût pour le salarié ?


sofia

13/12/2005 à 18h01

alors c gratuit pour le salarie.

il y a un dossier a monter pour expliquer son travail et ses connaissances, sur les modules faisant parties de la vae.

il faut prendre contact avec un centre de formation pour avoir un rdv.

un personne l a passé en meme temps que moi, et deux modules n ont pas été validé par la vae, donc il a fallu qu elle suive les cours de ces deux modules et qu elle passe l examen.


votre tornade

17/12/2005 à 18h15

la VAE . THE VAE :
demander à une nénette qui bosse depuis 20 ans comme une dingue pour des stomatos, des orthos, des omnipratriciens ce qu'elle fait depuis tant d'années mais franchement ... elle se glande!!!! allons,et c'est pour ceci que l'on l'emloie!!!!!! non, mais des fois!!! faut arrêter le délire!!!!!!!!!!
LA VAE, AH, oui, je me suis retrouvée avec des filles qui n'avaient que trois d'expériences, non mais je pleure!!!!!!!!
nous sommes prises pour des nullosssses!!!!!
ni plus, ni moins.
la seule chose qui en ressort pour ma part, et pas que pour moi,c'est que de tout les façons, la fille qui croie être une AD... yahourf yaougheorurffff!!!je tombe par terre tellement je rigole!!!!!!!!!!!!!
n'est rien, et son salaire le lui prouvera sauf si elle fait de l'implanto et encorrrrrrreeeeee!!!!!!

que voulez vous savoir sur la VAE, je peux vous en parler.
qu'il faut bosser toute la nuit pour répondre à des conneries!!!!
et en plus, il faut écrire aussi les questions....
MAIS, ON A LE TEMPS DE LE FAIRE BIEN SUR, APRES LE BOULOT? LES COURSES? les gosses qui pleurent, la maîtresse qui ne comprends pas pourquoi on a l'air si fatiguée le matin ( c....) et puis quoi encore, il te faut explications, mais on a pas les mêmes congés!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout les mêmes horaires!!!!!!!!!!!*
allons, les filles, revenez sur terre!!!!
la terre vous connaissez???


marloo

27/09/2006 à 14h16

Vu qu'il y a de plus en plus de monde je me permets de revenir sur le sujet, quelques mois plus tard.
Connaissez vous quelqu'un qui ai obtenu son diplôme par VAE ?
Merci