Tous les forums
c'est à pleurer...
04/12/2005 à 14h48
oui je sais , grand sensible. ma carapace est en réalité une véritable passoire!!
hier: reçu les inévitables catalogues dvd pour les fêtes: il y avait l'intégrale de JOSELITO!!!!
je vous parle d'un temps, etc..... j'ai fondu en larmes.....
aujourd'hui: je vais acheter du pain: la chose en soi est suffisament chargée d'émotions, mais quand on met CASTA DIVA, par la Callas, à fond la caisse, avec un verre de glennmorangie 18 ans d'âge, eh bien, rebelotte.
une vraie madeleine, je vous dis....
04/12/2005 à 14h56
arrête, tu vas nous faire pleurer...
mais si tu en veux d'autres des occasions de larmoyer, j'ai quelques perles en stock.
bienvenue en bonne place au club des amateurs de proust...
04/12/2005 à 15h10
alors vas-y, al.
et vous autres: qu'est ce qui vous fait pleurer?
04/12/2005 à 15h24
JOSELITO, la Callas, glennmorangie, je ne me sens plus tout seul. Si uno Coyba con mederacion.
04/12/2005 à 15h29
alhoun si tu veux connaître le whisky arrête d'acheter des mises en bouteilles officielles.
04/12/2005 à 15h42
ah tais toi...la norma m'a fait entrer dans l'eglise il y a longtemps, au bras de la femme que je vénérais le plus, et en sortir au bras de celle qui a pris le relais...
pfff...a y est...faut qu'je mouche...
pis aussi... gater de si fins palais au visqui...ah non....c'est trop tristre...
04/12/2005 à 15h45
athos Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> pis aussi... gater de si fins palais au
> visqui...ah non....c'est trop tristre...
athos on aime bien aussi le vin piquant;)
04/12/2005 à 15h53
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alors vas-y, al.
> et vous autres: qu'est ce qui vous fait pleurer?
Le souvenir d'un enfant qui me manque, chaque année apportant toujours plus de certitude que jamais il ne grandira...
Ces larmes qui me prouvent que d'accepter est impossible...
Il est là, quelque part, bien vivant...
Viens, je t'attends... tu es le bienvenu...
Tout cela n'est qu'un mauvais rêve...
Mais tu m'as bien fait craquer, bravo Jesolito...
04/12/2005 à 15h53
bin c'est a cause de Napo encore!!!
si si!! a cause du blocus continental mis en place faute d'avoir pu debarquer chez les autres là!...
alors l'english, qui parfois, avant, avait du gout et ne jurait que par nos cognacs s'en est trouvé privé, il a du compenser par autre chose et le viski a pris ce drole d'envol...
pfff...pouvait pas prévoir ...
04/12/2005 à 15h56
athos un de ces quatre je te ferais gouter du whisky, du vrai pas un truc de pub merdique.
04/12/2005 à 15h58
Mac, un jour je te ferai gouter de la fine champagne...qui, comme le champagne, s'est toujours passé de publicité...
04/12/2005 à 16h03
l'inverse peut etre, encore que jadis, certains coupaient la fine ...
on fait tant de sacrifices a ces messieurs de la Tamise, alors un de plus pourquoi pas!
04/12/2005 à 16h36
Rick Ecrivait:
> JOSELITO, la Callas, glennmorangie, je ne me sens
> plus tout seul. Si uno Coyba con mederacion.
hélas, fumant déjà comme un pompier, un cohiba me rend tout vert.
à la tienne!
04/12/2005 à 17h26
alhoun Ecrivait:
un verre de glennmorangie 18 ans
> d'âge, eh bien, rebelotte.
>
> une vraie madeleine, je vous dis....
Je suis moi aussi allergique au whisky. Après deux bouteilles j'ai les yeux qui piquent.
04/12/2005 à 17h33
Ce feu, flammes montant comme les volutes du cohiba, le viski remplaçant les fines bulles d’Athos.
La perte d’un proche, d’un ami, le souvenir du lointain non accompli, les regrets du pas assez fait, les remords du pas assez dit.
04/12/2005 à 17h53
Aaahhh!! Ce que j'aime ces hommes dotés d'une si grande sensibilité!!! Je trouve ça beau!!!
04/12/2005 à 17h58
caty Ecrivait:
> Aaahhh!! Ce que j'aime ces homme dotés d'une si
> grande sensibilité!!! Je trouve ça beau!!!
l's tombé caty, l's tombé des homme, ça l'est un peu moins ;)
04/12/2005 à 18h02
ce qui m'émeut, c'est l'humanité qui soudain apparaît chez des individus ou dans des circonstances où on ne la soupçonnait pas, l'altruisme, l'amour dévoué et pourtant libre, et cela au spectacle comme dans la vie.