Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation en radiologie - Eugenol

formation en radiologie

liofix

04/05/2004 à 18h03

Je viens de lire un écrit d'un syndicat sur la formation en radiologie
stage de formation de 3 jours pour avoir l'attestation et 607 euros! à
débourser.
Donc perte de 3 jours + 607 euros:je rève !
Ma femme est institutrice.J' imagine le ministère de l"Educ ou une grande
société dire:formation obligatoire payante et je ne vous paie pas durant
3 jours.J'vous dis pas le tollé.
Eh bien chez nous le syndicat trouve cela normal!! vivement que
je prenne ma retraite et je ne suis pas le seul dans cet état d'esprit.
Les jeunes,ne vous inquiètez pas:c'est un raz de marée de patients qui vous attend.

doc a

04/05/2004 à 18h51

ben tu les planques comment autrement tous les chômeurs ? Considères que c'est un nouvel impôt et perds ton temps et ton argent avec le sourire...Je te rappeles que tu es un nanti... On essaye bien de te faire teletransmettre pour ne pas pertuber la sieste des fonctionnaires de la sécu. Un type vient de passer chez moi pour me piquer 250€ HT, pour un agreement pour un OPT. Il avait autant de connaissance en radiologie que moi en patois moldoslovaque. Par contre il m'a appris que j'étais en infraction car je n'avais pas fait mon contrôle annuel de l'installation éléctrique du cabinet.... Si quelqu'un a déja entendu parlé de ce nouveau racket?? Parait que pour l'installation de mon OPT il faut aussi que je previenne la préfecture... Dès fois qu'il me vienne à l'idée de sortir le soir avec mon OPT sous le bras et d'irradier les passants...Comme le fonctionnaire qui traite ces dossiers doit se sentir utile et efficace. Pas un seul délit dans tout l'hexagone...
Pour ce qui est de la compétence en radiologie , si tu as eu un générateur RX avant 1987 tu es déclaré d'office compétent. Après??? sans doute le syndrome Tchernobyl...

bill

05/05/2004 à 02h41

Au royaume d'ubu les gratte-papier Français sont rois...
Mais ne vous inquiétez pas, l'europe fera sans doute mieux encore... ;-))