Tous les forums
Visiodent au fond du trou ....pas encore
06/12/2005 à 09h13
l'action visiodent s'enfonce littéralement en bourse
le plus triste c'est évidemment l'absence de consideration de la société pour ses actionnaires
la communication est devenue progressivement , d'arrogante à la plus simple expression des communiqués légaux
le plan de licenciement actuellement mené dans la plus grande discrétion ne rassure pas d'éventuels investisseurs
le rachat proposé de la société , a été refusé par les dirigeants de Visiodent
et le pire c'est que les dirigeants semblent intervenir sur les forums pour faire effacer les messages des employés mécontents
bref après le lancement raté du VRW et son retrait discret du marché ( produit qui n'était de toutes facons pas la propriété de visiodent au départ ) personne ne sais combien de temps avant une éventuelle fin de vie de la société
on attend une réaction positive..........
06/12/2005 à 10h26
visiodent...j'ai la sensation que si le produit est bon, la société n'est pas tres proche des préoccupations des praticiens...
elle semble assez fiere de ses contrats emportés ( par exemple equiper tous les centres de cpam...)et de ses gros marchés, peut etre plus avide qu'impliquée dans le service rendu au "praticien-particulier"
elle préfère presser la grappe que le grain, en attendant de pouvoir acheter la vigne...
07/12/2005 à 18h37
Pourtant le logiciel est bon, complet et sans problème.
Encore une fois la preuve que même avec un produit au top , on ne peut pas indéfiniment mépriser le client...
07/12/2005 à 21h39
la considération du prat a totalement disparue chez eux,et bien que j'ai démarré en ..91 avec eux alors qu'ils étaient rue Cadet ,je les ai quittés sans regret en 2003!
07/12/2005 à 21h55
Chez visiodent depuis 1987, j'ai profité d'un déménagement en 2002 pour fuir cette société trop commercial à mon goût. Pourtant elle avait tout pour séduire car fondé par 2 chirurgien dentistes mais leur politique commerciale a été lamentable. Je me suis même fait insulter par le commercial car je ne continuai pas avec eux : il avait tellement baissé ses prix ( environ la 1/2 des prix pratiqués à l'ADF) qu'il m'a traité de fou de ne pas prendre cette offre. Avis aux autre fabricants de logiciel.
Faut laissser tomber en espérant que la boîte ne coule pas trop vite pour que les confrères encore informatisés chez Visio puissent continuer à travailler.
08/12/2005 à 19h43
solene Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> Faut laissser tomber en espérant que la boîte ne
> coule pas trop vite pour que les confrères encore
> informatisés chez Visio puissent continuer à
> travailler.
Ca serait bien, parce que moi, j'ai commencé seulement cette année à travailler avec eux !!!!!!!
Angoisse, angoisse . Mais bon, j'peux toujours appeller Athos, ou Mac , ou Adhoc et même Cyber quoi...