Tous les forums
site internet professionnel
08/12/2005 à 18h26
lolo, salut.
Mais fais une recherche nom de nom !!!! Y a déjà plein de posts sur le sujet...
Sur ce, à plus !
(et bienvenue)
08/12/2005 à 18h54
sans vouloir faire de pub, j'ai aucun intérêt dans cette affaire, comme prestataire, il y a promopixel et les autres.
ils se trouve que je connais les gens de promopixel, et je connais leur sérieux. c'est d'ailleurs eux qui se sont battus pour que le conseil de l'ordre clarifie sa position vis à vis des sites professionnels.
09/12/2005 à 10h16
Un truc de vieux radoteur; prends vite ton nom de domaine( ca devait déjà etre fait avant-hier!), crée une page d'index bidon avec les mots clef que tu peux en attendant fourguer chez un hebergos gratos (tu t'en tapes, tu redirigeras avec ton nom de domaine)
, le titre et les métas pour commencer des maintenant ton référencement; Le reste , tu as le temps.
09/12/2005 à 11h25
je suis en scm, à 4, je suis le gerant de la scm, et mes associés m'ont chargé de voir quelle est la faisabilité d'un site d'information pour les patients.
alors je gratte ou je peux....
09/12/2005 à 11h35
c'est tres interessant, merci de nous faire participer a la naissance.
me permets tu de te titiller un peu? gentiment et sincerement,sans espieglerie ?
sinon dis , je ne me formaliserai pas....
09/12/2005 à 11h51
tout ce qui fait avancer est digne d'interet, alors titille, mais je te previens, je suis hetero ;)
09/12/2005 à 11h55
t'angoisse!!! moi aussi! hetero exclusif!!!
votre site vous le voyez comment? je veux dire informatif d'accord mais sur quel contenu?
generaliste, présentant la profession, les techniques,les contraintes...
perso, présentant le cab, les operateurs,vos prouesses quoi!?
pour etre direct, promo du cab ou promo de la profession? je sais c'est vulgaire comme question...
09/12/2005 à 12h03
pour etre sincere, moi je ne suis pas chaud pour un site, je ne vois pas à quoi ça sert lorsqu'on respecte le code de deonto.
Un de mes associés pense qu'en montrant ce qui existe comme techniques ( implanto, paro, occluso) celà signifiera implicitement pour le patient que c'est fait au cabinet
09/12/2005 à 12h08
Oh la la! athos quand il se met à titiller...!
09/12/2005 à 12h14
Tu peux faire simple en faisant une promo de la profession en montrant les disciplines qui sont exercées en votre scm.
Inspires toi de ma présentation du boulot aux collégiens en modifiant les images et en reprenant la voix et c'est du tout bon.
Ca peut passer
- en réseau format PWPoint pour salle d'attente
-sur internet
http://www.chirurgiedentaire.com
Tu pompes le code et ca marchera vite. Pour une présentation a des patients, ya pas besoin de faire compliqué, pff...
09/12/2005 à 12h46
c'est sur que s'il s'agit de présenter l'ensemble des possibilités techniques, en toute logique le patient attendra qu'on lui fasse au cab... c'est vrai que ça peut etre piégeux...
c'est sur aussi que se limiter au cab propre, le piege sera de donner l'impression d'autopromo...
c'est vrai aussi que si on se limite a ce que le droit dit selon le code de déonto, un site perd bcp de son interet...
c'est pourquoi la démarche m'interpelle, bien sur de plus en plus certains franchissent allégrement le pas en s'affranchissant de tout cela et sans se poser de questions...et semble t il sans coup de trique sur les doigts...reste sa conscience
j'aime bien la voir au travail chez les autres!!! et puis, il faut bien des debroussailleurs!!!
09/12/2005 à 14h14
Tu travailleras mieux, bien stimulé on fournit moins d'effort!!!
09/12/2005 à 15h33
c'est parce que je ne veux pas avoir mauvaise conscience que j'aimerais voir ce qui se fait par ailleurs, pour pouvoir juger de l'utilité ou pas de ce genre d'outils
09/12/2005 à 15h40
bin si tu fais tourner le moteur de recherche d'eugenol ta peche sera bonne...
ensuite adhoc et al sont nos maitres en la matière
enfin, en matière d'ethique, comme le CO qui est notre police et notre conseil, semble ne pas vouloir nous baliser la route, je crois que si je devais faire un site a destination des patients je le construirais en gardant constament en memoire qu'il sera lu par mes confreres et que j'aimerais qu'il leur plaise...
j'ai l'impression que c'est surtout ça qui a manqué a ceux qui se sont lancés et se sont fait brocardés, avec justesse du reste...nos egos propres nous echappant souvent...
13/12/2005 à 18h27
lolo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je connais promopixel, qui sont les autres?
Salut Lolo,
As-tu trouvé d'autres boites que promopiel ?
Merci
14/12/2005 à 10h01
non je n'ai pas trouvé
prmopixel, je trouve que c'est pas terrible
14/12/2005 à 10h31
T'as pas voulu acheter le ridicule (qui tue!) nom de domaine docteur-G-letricotin.chirdent.fr?
Pourtant, il va avoir de la valeur. Vas y!!!:-)))
On est devant l'opposition flagrante entre la règlementation archaique d'un stupide nom de domaine imposé (en fr, pfffff) et une déréglementation totale et sauvage sur le contenu dudit site, parfois un peu craignos.
14/12/2005 à 12h27
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> T'as pas voulu acheter le ridicule (qui tue!) nom
> de domaine docteur-G-letricotin.chirdent.fr?
> Pourtant, il va avoir de la valeur. Vas y!!!:-)))
> On est devant l'opposition flagrante entre la
> règlementation archaique d'un stupide nom de
> domaine imposé (en fr, pfffff) et une
> déréglementation totale et sauvage sur le contenu
> dudit site, parfois un peu craignos.
Je trouve le contenu aussi craignos mais.... n'est-ce-pas justement ce que veut le CNO ???
Imaginez un peu les adresses imposées à la con et écrire à un correspondant sans faire de faute:
[email protected] (ne pas s'embrouiller dans les ".", "-" et "s"). Imaginez que c'est non seulement votre adresse à vie (dans le sens ou vous n'avez pas le droit d'en changer pour delatour.fr par exemple) et que vous êtes la cible de spam et virus en masse ! Votre adresse est alors condamnée !
Comment bouger le CNO ? On va attendre que ces despotes octogénaires soient remplacés ?
14/12/2005 à 14h02
je voudrais pas casser l'ambiance mais...toute information médicale est proscrite sur ce genre de site. En résumé, les seules choses admises par le CNO, c'est un plan pour situé le cabinet, les horaires d'ouverture etc...bref, des pages jaunes quoi ! Pas le droit à des photos de l'intérieur ou de l'extérieur du cabinet etc...