Cookie Consent byPrivacyPolicies.comostéopathe - Eugenol

ostéopathe

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

09/12/2005 à 23h11

Je sors de chez l'ostéopathe (un étiopathe exactement) pour cause de violentes douleurs lombaires limite bungalow (pardon... lumbago)
Ca m'est arrivé au boulot ce matin. Cela vous est-il déjà arrivé en travaillant?...

al

09/12/2005 à 23h12

oui chaque fois que je me loupe...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

09/12/2005 à 23h13

penses-tu que les loupes soient le remède miracle?

024 vownvo - Eugenol
annie

09/12/2005 à 23h17

oui il y a longtemps après avoir dévitalisé une18 ou 28,je ne m'en souviens pas mais depuis,si elle n'est pas très accessible,extraction

al

09/12/2005 à 23h27

Il y a quelques années j'ai commencé à avoir quelques douleurs du type lombalgiques. J'ai trainé d'ostéopathes, en kinés et chacun y est allé de son explication. Sauf qu'aucun n'a résolu mon problème jusqu'au jour ou je me suis levé et regardé dans une glace en me demandant s'il n'était pas temps de me prendre en main moi-même plutôt que de me laisser tripoter par d'autres paires que les miennes.

J'ai donc décidé de me bouger, à commencer par la natation. Et bien crois le ou pas, mais dès la première séance, ça allait mieux. et au bout de quelques semaines, de bougeage de moi-même, toutes mes douleurs avaient disparues. J'ai agrémenté la natation, d'un peu de jogging, et voilà.

Et d'expérience, y a pas besoin de devenir ni Mark Spitz, ni Sebastian Coe. Avec une à deux heures par semaines ça suffit.

La rouille, voilà l'origine de mes douleurs. J'ai donc dérouillé, et sans manipulation autre que de la reprise en main de moi par moi, je suis arrivé à un résultat pas trop mauvais. Puisque je n'ai plus mal nul part, nonobstant les douleurs virtuelles que d'aucun se fait fort de me faire avoir. Mais là c'est loupé.

Ma conclusion est donc la suivante pour ce qui me concerne, avant de plonger dans les mains certes expertes, de professionnels de la manipulation, il faut se poser des questions sur son mode de vie. Car pour beaucoup d'entre nous c'est dentaire, et uniquement ça....

alhoun

09/12/2005 à 23h29

me prendre en main moi-même plutôt que de me laisser tripoter par d'autres paires que les miennes.

QU'EST-CE QUE TU DIS???

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/12/2005 à 09h49

Al, controle auditif dans 2 jours; exécution!

bennic

10/12/2005 à 10h10

Lorsque j'ai commencé à bosser les douleurs lombaires sont arrivés dans les 2 ou 3 ans
Certains jours ou plutot certains soirs c'était tres douloureux
J'avais arreté toute activité sportive car pas le temps...+ quelques kilos supplémentaires
J'ai recommencé à jouer au foot les douleurs ont disparus sauf que le foot quand tu prends un pet et que la semaine suivante tu peux pas aller bosser cela fait désordre
Je me suis mis au jogging 1 à 2 heures par semaine un match de foot avec les vétérans de temps en temps et plus de douleurs (cela fait 20 ans que ça dure)

al

10/12/2005 à 10h16

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Al, controle auditif dans 2 jours; exécution!
>

Je préfère faire la sourde oreille que de lire ça.

J'ai parlé de natation et de jogging, pour ce qui me concerne, mais il est certain que toute activité physique est bonne à prendre. Même si la femme de ménage n'a rien à voir dedans...

adhoc

10/12/2005 à 10h18

Meditation transcendentale inversée sur un tapis de clous et flagellation le dimanche devant l'église et pas de sport. Pas un kg de plus depuis 30 ans. Peut etre que je suis déjà mort. Pas normal, ca?!!

al

10/12/2005 à 10h21

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Meditation transcendentale inversée sur un tapis
> de clous et flagellation le dimanche devant
> l'église et pas de sport. Pas un kg de plus depuis
> 30 ans. Peut etre que je suis déjà mort. Pas
> normal, ca?!!

il faut pas prendre en flag la flagellation, sinon c'est presque de la délation. Bonne à prendre aussi ...

adhoc

10/12/2005 à 10h30

La flagellation de Saint Claude?

adhoc

10/12/2005 à 10h35

Non, sinon, sérieux mode on , l'exercice régulier non violent est parfois difficile a trouver paradoxalement en campagne ou les "mauvaises habitudes" (parking à parking, toujours prendre la voiture meme pour 500 mètres) peuvent vite se prendre.
Une étude à faire sur la fréquence des bobos en exercice citadin et exercice en rural ou semi-rural!

colza

10/12/2005 à 10h56

un peu de gym douce tous les jours
http://raffa.over-blog.com/categorie-143729.html

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/12/2005 à 10h58

ça a commencé il y a 15ans, la dégradation progressive m'a fait visiter tout ce qui se fait en la matière, le sommum a été récemment, apres toutes les molecules de cortico par toutes les voies possibles, quelques mois avec un corset des morphiniques, accompagnés de tous les tripotages possibles, des nuits hachées de quelques heures de sommeils, des matins d'épuisement total, des repas pris debout, la reprise de la cigarette (!!!), les soins en bouche de plus en plus douloureux...(les soins des autres evidemment!)

bin c'est pas drole.

adhoc

10/12/2005 à 11h07

Et toujours joyeux et courageux malgé tout ça. Admiration.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/12/2005 à 11h16

bin je lutte docteur...je lutte...

isaïe

10/12/2005 à 11h32

Et dire que la solution est à portée de ta turbine...

colou

10/12/2005 à 11h35

aquagym 2 fois par semaines, un vélo dans le garage du cabinet que j'utilise à l'heure du déjeuner pour les petits trajets ( banque, cpam..)ont nettement amélioré l'état de mon dos.Malgré tout des douleurs cervicales persistaient et j'ai acheté un oreiller neuf: en 3 jours plus une douleur! Il peut y avoir des petits détails qui changent la vie.

ernest94

10/12/2005 à 19h37

Bonsoir,
J'ai bien noté tous vos conseils et je m'y met demain.

adhoc

10/12/2005 à 20h30

Un petit jogging au bois de Vincennes , Ernest94?(nostalgie...)

Utilisateur anonyme

10/12/2005 à 21h23

Moi je me souviens du bois de Vincennes le vendredi soir avec les motards.....quel pied!

Utilisateur anonyme

10/12/2005 à 21h25

..

chloé

10/12/2005 à 21h46

Tu vas déchainer des passions !

Utilisateur anonyme

10/12/2005 à 21h50

..

12