Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsiroendo VS endomaster!! - Eugenol

siroendo VS endomaster!!

xenoo33

09/12/2005 à 23h40

j'ai été séduit par ce type d'équipement qui allie localisateur d'apex et moteur pour lime NI/TI en rotation continue.... y a t il parmi vous des utilisateurs de l'endomasteur ou du siroendo? en etes vous satisfaits?


ben

10/12/2005 à 10h21

Intéressé par le siro endo, j'ai applé plusieurs fois Sirona après l'IDS, ils ont fini par me demander d'attendre l'ADF. (Personne ne rappelle jamais)
A l'ADF je me suis entendu avec une commerciale pour un essai au cab, insistant sur le fait que l'achat était urgent.
A ce jour toujours aucune proposition.
Je pense que la mauvaise réputation du service commercial de Sirona est très très loin d'être usurpée.
Si à tout hasard ce post était lu par un de leur commerciaux, une réponse en MP sera la bienvenue.


phil33

11/12/2005 à 15h05

J'utilise l' endomaster depuis 2 ans et avant lui l'equivalent de ionyx avant qu'ils ne soient rachetes:aucun probleme ,tres fiable et jamais en panne.le morita est aussi tres bien.connait pas le siroendo,desole


ARTIFEX

11/12/2005 à 19h03


Et il est ou MR SIRONA.....

Et il répond comme pour le CEREC ???

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Intéressé par le siro endo, j'ai applé plusieurs
> fois Sirona après l'IDS, ils ont fini par me
> demander d'attendre l'ADF. (Personne ne rappelle
> jamais)
> A l'ADF je me suis entendu avec une commerciale
> pour un essai au cab, insistant sur le fait que
> l'achat était urgent.
> A ce jour toujours aucune proposition.
> Je pense que la mauvaise réputation du service
> commercial de Sirona est très très loin d'être
> usurpée.
> Si à tout hasard ce post était lu par un de leur
> commerciaux, une réponse en MP sera la bienvenue.



ben

12/12/2005 à 10h18

Trop de clients, ils sont débordés!!


ARTIFEX

12/12/2005 à 17h29



Pas sur ????????


ben

12/12/2005 à 20h43

Toujours pas de réponse, 'doivent être fermés le lundi. Je vais tourner mon écran vers Jérusalem et prier.


ARTIFEX

12/12/2005 à 20h46



Tu tél ou tu passe un message a Mr LIONNEL

D.G sirona dental FRANCE.............

Ou un message a Mr LAURENT sirona.......

et la réonse tu va etre étonné.....

bien a toi mon bon BEN

Salham/Salham........


ben

13/12/2005 à 20h11

Un représentant m'a dit aujourd'hui que chez Sirona ils sont 2 pour toute la France.
Ceci explique peut-être cela. (J'espère qu'ils ne se déplacent pas à bicyclette)
Le siroendo m'intéresse pour sa pédale et son capteur interne à la tête du CA. Je patiente donc.


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

13/12/2005 à 21h07

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Toujours pas de réponse, 'doivent être fermés le
> lundi. Je vais tourner mon écran vers Jérusalem et
> prier.


pour un miracle, règle ta mire plutôt sur Bethlehem, tu auras plus de chance en cette saison (:)

utilisateur du Ionyx, je ne trouve que des avantages à l'endomaster qui en a le même principe de fonctionnement, modulabililité du torque en plus.

pour le SAV, quoique n'ayant eu besoin que de changer un chargeur (surtension orage) et remettre à neuf une tête-baïonette (au bout de 8 ans quand même), sache que EMS a permis sa force de distribution au concepteur , Mr Maillard, toujours très disponible (réf en MP si souhaité)


ben

13/12/2005 à 21h40

J'utilise le endy 5000 depuis une huitaine d'années également. Rien à redire.
Le capteur externe de l'endo master est pour moi un inconvénient que ne compense pas le réglage de torque. De plus je ne travaille quasiment qu'en rotation forcée et de lever le bras pour appuyer sur le bouton plusieurs centaines de fois par semaine me crée de graves douleurs à l'épaule. C'est pourquoi je suis intéressé URGEMMENT par le produit de Sirona qui possède une pédale.
Comment traduit t'on "urgemment" en teuton, je pense qu'il doit y avoir des problèmes de traduction chez eux ;))


milou

13/12/2005 à 22h29

sirona caca


marc

14/12/2005 à 11h58

Le siro endo semble avoir un inconvénient : c'est que la rotation inverse de l'instrument qui arrive à l'apex n'est pas programable.
elle semble être réglée par défaut à -1mm par le fabriquant.
De plus, on ne connait pas la technologie du localisateur d'apex qui est intégré au systéme.(ils ne donnent aucun renseignements en tout cas)

pour ben, si la pédale t'interesse, il existe la possibilité d'ajouter une pédale sur le dentaport Zx de morita.

Je suis également entièrement d'accord sur la qualité du SAV de chez IONYX.

Patience, je crois que d'autres innovations vont arriver dans le courant de l'année sur ce genre d'appareils..


ben

14/12/2005 à 21h57

Le dentaport a également un capteur externe.


cyberquenottes

14/12/2005 à 22h01

endomaster

2950 euros - 25 % + 1 bouteille de champagne

en ce moment chez promotruc

je suis assez tenté


kiriki (et les animaux sauvages)

15/12/2005 à 23h50

j'utilise le triauto zx depuis 6 ans et ne peux que le conseiller .Une fiabilite du localisateur (j'ai fortement reduit le nbre de radios) ainsi que des partie mecanique (0 panne , fonctionnement comme au premier jour) qui force le respect ,en ces periodes de materiel klinex.
De plus pas de pedale , pas de fils inutiles , bref genial.
Au fait , je suis juste un praticien satisfait de son jouet , et qui le fait savoir.


ben

16/12/2005 à 01h09

Lourd en main, difficilement maniable, fatigant, non stérilisable, surface peu étudiée pour l'aseptie (rainures ramasses merde).


ben

16/12/2005 à 01h11

Chez Sirona ils sont déjà en hibernation.
Va falloir attendre le printemps.


Bjorn

16/12/2005 à 01h28

AsepSie, merci pour elle.


GEGENE

16/12/2005 à 08h18



Attention, Attention ci tu dit du mal.......

De SIRONA......COUPE/COUPE/.....


kiriki

17/12/2005 à 18h14

On parle du meme ?
lourd , bof franchement il faut arreter le delire, encombrant: je ne rentre pas tout l'appareil ni ma main dans la bouche du patient.
La tete est sterelisable .
rainure ramasse merde , c'est vrai en partie mais je ne le trempe pas dans la merde.
En continuant a faire le tour de ce type de produits, et apres demande de fournisseurs pour tester ,en tant que praticien de "base" d'autres localisateurs , franchement en fiabilite , lecture , encombrement, et resultats , il n'y a pas photo, je garde mon jouet.


GEGENE

17/12/2005 à 21h04

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------

Oui Oui Fini le cheval de trois.....

meme quand la porcelaine est mise en cause

et pourtant avec le CEREC il sont en premiere

ligne ?????

Ou y sont les trois ?????



> Chez Sirona ils sont déjà en hibernation.
> Va falloir attendre le printemps.



ben

21/12/2005 à 10h03

Toujours rien. Doivent être en vacance maintenant.
Quelle efficacité chez Sirona, dingue.


GEGENE

21/12/2005 à 14h33

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------

Il ne sont pas dans le Dentaire....

mais chez les confiseurs....entre noel et reveillons ........2006......silence complet

Dodo l'enfant do........

------
> Toujours rien. Doivent être en vacance
> maintenant.
> Quelle efficacité chez Sirona, dingue.



ben

21/12/2005 à 15h39

Je n'avais rien contre eux, malgré tout ce qu'on entend, mais là j'avoue que ça commence à monter, et c'est peu de le dire.


1