Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsiroendo VS endomaster!! - Eugenol

siroendo VS endomaster!!

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

24/12/2005 à 02h51

Je le repete encore une fois, le gros probleme du tri auto zx, c'est que lorsqu'il rentre en mode autoreverse, on ne sait jamais si c'est parce que l'on est à l'apex ou bien si le torque est trop fort...
L'endo master te donne en temps réel la contrainte exercée sur la lime.


al

24/12/2005 à 08h44

matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je le repete encore une fois, le gros probleme du
> tri auto zx, c'est que lorsqu'il rentre en mode
> autoreverse, on ne sait jamais si c'est parce que
> l'on est à l'apex ou bien si le torque est trop
> fort...

Ah bon ? Y a pas un bip, bip qui s'accélère jusqu'à devenir biiiiiiiiiiip quand on est à l'apex ? Je crois surtout que le problème du tri auto zx, c'est qu'il prendre le temps de lire la doc, parceque cet appareil est entièrement reprogrammable. On peut régler la sensibilité, qui à mon avis celle d'usine est beaucoup trop forte et le torque. Mais il est sûr que c'est plus compliqué à faire que lorsqu'on a sous les yeux un vrai écran LCD.


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

24/12/2005 à 09h39

j'ai le triauto depuis 99 et je rejoint kiriki: j'en suis très content: 0 pannes, ergonomie: ça me va.
quant à savoir si le reverse se met en place à cause du couple, ou de l'apex, franchement, avec un peu de logique ça semble évident!
seul bemol: effectivement, le revetement n'est pas top.
enfin, c'est vraiment pas compliqué à regler: un meuble en kit pose plus de pb!


M.Métairie

26/12/2005 à 09h08

Monsieur,
Ne sachant qui vous êtes et sur quel département vous exercez, je ne saurais si ma société - SMD -Distributeur des produits Sirona - est en cause. Si elle l'était, je vous engage à vous rapprocher immédiatement de moi au 01 43 94 70 00 - si ce n'est pas le cas, je me ferais quand même un plaisir de vous indiquer quel est le distributeur Sirona le plus proche de chez vous.
Cordialement
Michel Métairie
DG SMD
PS : non, tout le monde n'hiberne pas !


hmg

08/01/2006 à 13h15

est ce que vous pouver me donner le prix d'un contre angle T1 Line C200L mini rouge.
Si j'ai un contre angle cassé , c'est quoi la procedure d'échange standard..?


baccara

09/01/2006 à 08h58

Aux dessus tu a le téléphonne,adresse,non.

de S.O.S....Titan........

Un non Hibernateur................

Bien a vous.......





hmg Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> est ce que vous pouver me donner le prix d'un
> contre angle T1 Line C200L mini rouge.
> Si j'ai un contre angle cassé , c'est quoi la
> procedure d'échange standard..?



ghm

10/01/2006 à 22h14

c'est moi hmg mais j'ai un probleme avec ce pseudo et je ne sais pas pkoi!!!
j'attend une aide pour ma question siouplait


ben

28/01/2006 à 11h10

ça fait 2 semaines que j'ai eu ce monsieur Métairie au tel. "Ah bon, on vous a dit à l'ADF qu'un prêt serait envisageable, je ne suis pas au courant, je me renseigne auprès de Sirona et vous rappelle."
Depuis j'ai rappelé 4 fois: "Monsieur Métairie est en réunion, en train de déjeuner, avec un client, en déplacement"......et ne rappelle bien entendu jamais.
Il a du envoyer un messager à dos d'âne en allemagne, qui sera peut-être mort de froid en chemin.
Y a t'il autre chose que ce grand professionnel pour me renseigner sur le Siroendo à Paris ????


baccara

28/01/2006 à 15h16

Le 26.12.2005 il avait ecrit ca le Monsieur...

[Note des modéateurs] : le monsieur de sirona il écrit ce qu'il veut, et nous on commence à en avoir assez de cette fixation que fait baccara alias tous ses autres pseudos.

Donc, baccara, merci de trouver d'autres sujets plus intéressants.
Nous avons bien compris que tu avais une rancoeur toute particulière contre sirona, ce dont nous n'avons strictement rien à faire, dans la mesure ou tu n'es pas dentiste toi-même.

Dernier averstissement, ou tu changes de disque ou tu seras définitivement interdit de site, et si nous avons laissé se créer le pseudo baccara, nous savons parfaitement qui est derrière.

Alors maintenant basta.

Les modérateurs


baccara

30/01/2006 à 08h53

Regarde mon bon Ben deja en Octobre il y avait
probléme,mais pas pour les Sirona,ca c'est

Laurent,mais il y avait lionnel,et l'aviateur

Regarde sur Octobre 2005 il disait le contraire.

Salam mon bon



Bonsoir,

mon Téléphone est le XXXXXXX je vous confirme rester à votre disposition pour parler de Sirona si vous en avez le courage !!! sinon, il vous reste la solution du stand dont vous connaissez le N° et là c'est la foule, l'inconnu...Les cartes sont entre vos mains;

Pour Paris, Merci je connais très très bien pour y être né.

ça vous va comme info?

Bons dépannages !

Laurent

(Au moins je ne me cache pas )









ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça fait 2 semaines que j'ai eu ce monsieur
> Métairie au tel. "Ah bon, on vous a dit à l'ADF
> qu'un prêt serait envisageable, je ne suis pas au
> courant, je me renseigne auprès de Sirona et vous
> rappelle."
> Depuis j'ai rappelé 4 fois: "Monsieur Métairie est
> en réunion, en train de déjeuner, avec un client,
> en déplacement"......et ne rappelle bien entendu
> jamais.
> Il a du envoyer un messager à dos d'âne en
> allemagne, qui sera peut-être mort de froid en
> chemin.
> Y a t'il autre chose que ce grand professionnel
> pour me renseigner sur le Siroendo à Paris ????



baccara

31/01/2006 à 09h43

Tien mon bon ben le tél qui avait disparu ?????

??????????????????

-----------------------------------------------------

[ Note des modérateurs ] : les numéros de téléphone et les adresses diverses et variées, doivent être communiquées par MP.

Merci de respecter ce principe.

---------------------------------------------------------


Modérateur

31/01/2006 à 16h22

On l'a zappé.

OK ? Maintenant on clot le débat sur le sujet, parce qu'il n'apporte strictement rien au schmilbik.

Donc, si tu veux voir le sujet entièrement zappé, continue la dessus, on t'aura prévenu.


JJL

04/02/2006 à 12h55

Bonjour,
Si tu veux avoir le juste prix, tu t'adresse à Monsieur Paul Eugène qui est le technicien de SIRONA FRANCE.
l te fera un échange standard, donc un produit neuf, pour 346€ HT.
De plus, ce Monsieur est adorable et toujours très disponible quand tu est dans la mouise.
Ce qui contraste de façon notable avec Mr Michel Metairie DG SMD, qui sous des dehors patelins,n'est jamais responsable de rien lorsqu'il y a des problèmes, notamment commerciaux, qu'il a lui-même crée.
J'en ai fait les frais avec mon Cerec II qui, tombé en panne en Novembre 2001, me coute la bagatelle de 900€ par mois pour des prunes, tout cela à cause d'une sombre magouille commerciale entre SIRONA,SMD,ET CDVL et dont l'instigateur est vraisemblablement Michel METAIRIE, bien qu'il s'en défende: moi pas savoir.. moi pas comprendre... c'est les autres, pas moi... en se retranchant derrières des contrats commerciaux pour lesquels il était tout à fait conscient et d'accord!
Voilà, c'est dit!...
Cà fait du bien!


P.S. Jugement pour mon CEREC II le 9 mars prochain...


jouk

31/03/2006 à 00h08


Bonjour, etant utilisateur de l'endomaster est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le chargeur des accus dans celui ci?Merci par avance


2