Tous les forums
Cadre digue Sauveur
10/12/2005 à 13h09
Bonjour,
je voudrais savoir où pourrais-je trouver un cadre de digue de type sauveur?
Merci pour les réponses.
10/12/2005 à 13h39
sur qu'avec la digue on est sauvé !
mais sauveur, qu'entends-tu par là ? je prierai les uns et les autres d'éviter les commentaires inutiles, genre poser la digue c'est la croix et la manière etc...
10/12/2005 à 15h19
Pourtant, entendu hier ; "je me demandais pourquoi je mettais pas la digue..." aprés plusieurs essais infructueux...
Bon, ceci dit, c'est pas toujours simple...mais faut pas le dire...il faut juste retenir que c'est souvent trés facile. hein, al?
10/12/2005 à 15h30
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, ceci dit, c'est pas toujours simple...mais
> faut pas le dire...il faut juste retenir que c'est
> souvent trés facile. hein, al?
Le plus sérieusement du monde, car ça m'arrive d'être sérieux, non seulement ce n'est pas que souvent mais toujours, facile. Question d'expérience. C'est vrai que je suis un peu plus vieux que toi, même si je fais pas souvent très mon age.
10/12/2005 à 15h39
al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Le plus sérieusement du monde, car ça m'arrive
> d'être sérieux, non seulement ce n'est pas que
> souvent mais toujours, facile.
OUAIP....
> Question
> d'expérience. C'est vrai que je suis un peu plus
> vieux que toi, même si je fais pas souvent très
> mon age.
>
Quoi, un peu seulement!!!! mais tu rêves mon vieux, y'a : "le vénérable ZORBECA" et pi aprés y'a toi...
10/12/2005 à 15h51
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quoi, un peu seulement!!!! mais tu rêves mon
> vieux, y'a : "le vénérable ZORBECA" et pi aprés
> y'a toi...
ok, si tu me cherches, gare tes abatis. c'est vrai que t'es plus jeune, bien plus jeune.
mais c'est vrai aussi que t'es plus gros, bien plus gros.
tu l'as voulu, tu l'as eu...
10/12/2005 à 15h56
Ouais, mais entre nains on se comprend, vieille patate!!!
Bon, et puis moi aussi, je vais me remettre à la natation...
10/12/2005 à 16h05
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, et puis moi aussi, je vais me remettre à la
> natation...
tu devrais aller à la mer morte pour ça. on flotte plus facilement.
deux zéro la balle au centre
je t'ai dit qu'il fallait pas me chercher :):)
10/12/2005 à 16h30
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un gros, un vieux, vous voulez pas un petit gros
> ET chauve pour arbitrer ?
ça cadre tout à fait avec ce que nous cherchons. donc si tu veux endiguer nos différents, bienvenue. tu es notre sauveur.
10/12/2005 à 16h41
je peux pas t'aider pour trouver ce fameux cadre mais pour les autres,le cadre de sauveur est un cadre pliant qui permet de faire des radios sans le retirer, et a été inventé par le geo trouvetou de garanciere gabriel sauveur.
10/12/2005 à 16h51
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> besoin de protection latex al?
non un tribun-al, arbitr-al me va très bien
10/12/2005 à 16h57
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, ok, c'est sur qu'avec mon pseudo :(
fais comme beaucoup ici. tu déclares que tu te barres parce que y a ce brut al qui te cherches des poux. et tu réapparais subrepticement sous un autre pseudo plus facile à caser dans des jeux de mots. comme "il". plus subt-il.
10/12/2005 à 17h15
oui, en allemand, c'est fastoche:
afec les imblants, fous afez touchours un sbire à découvert.
10/12/2005 à 18h07
Pour le cadre à digue en question, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints : Sauveur est dans l'annuaire (dentaire).
10/12/2005 à 19h44
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> al Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > : "le vénérable ZORBECA" et pi aprés
> y'a toi...
C'est po vrai, entre les 2 y'a moi...