Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCadre digue Sauveur - Eugenol

Cadre digue Sauveur

VRM

10/12/2005 à 13h09

Bonjour,
je voudrais savoir où pourrais-je trouver un cadre de digue de type sauveur?

Merci pour les réponses.


al

10/12/2005 à 13h39

sur qu'avec la digue on est sauvé !
mais sauveur, qu'entends-tu par là ? je prierai les uns et les autres d'éviter les commentaires inutiles, genre poser la digue c'est la croix et la manière etc...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/12/2005 à 15h19

Pourtant, entendu hier ; "je me demandais pourquoi je mettais pas la digue..." aprés plusieurs essais infructueux...

Bon, ceci dit, c'est pas toujours simple...mais faut pas le dire...il faut juste retenir que c'est souvent trés facile. hein, al?


al

10/12/2005 à 15h30

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Bon, ceci dit, c'est pas toujours simple...mais
> faut pas le dire...il faut juste retenir que c'est
> souvent trés facile. hein, al?

Le plus sérieusement du monde, car ça m'arrive d'être sérieux, non seulement ce n'est pas que souvent mais toujours, facile. Question d'expérience. C'est vrai que je suis un peu plus vieux que toi, même si je fais pas souvent très mon age.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/12/2005 à 15h39

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Le plus sérieusement du monde, car ça m'arrive
> d'être sérieux, non seulement ce n'est pas que
> souvent mais toujours, facile.

OUAIP....



> Question
> d'expérience. C'est vrai que je suis un peu plus
> vieux que toi, même si je fais pas souvent très
> mon age.
>
Quoi, un peu seulement!!!! mais tu rêves mon vieux, y'a : "le vénérable ZORBECA" et pi aprés y'a toi...


al

10/12/2005 à 15h51

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Quoi, un peu seulement!!!! mais tu rêves mon
> vieux, y'a : "le vénérable ZORBECA" et pi aprés
> y'a toi...

ok, si tu me cherches, gare tes abatis. c'est vrai que t'es plus jeune, bien plus jeune.

mais c'est vrai aussi que t'es plus gros, bien plus gros.

tu l'as voulu, tu l'as eu...




Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/12/2005 à 15h56

Ouais, mais entre nains on se comprend, vieille patate!!!

Bon, et puis moi aussi, je vais me remettre à la natation...


al

10/12/2005 à 16h05

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, et puis moi aussi, je vais me remettre à la
> natation...

tu devrais aller à la mer morte pour ça. on flotte plus facilement.

deux zéro la balle au centre

je t'ai dit qu'il fallait pas me chercher :):)



Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

10/12/2005 à 16h28

Un gros, un vieux, vous voulez pas un petit gros ET chauve pour arbitrer ?


al

10/12/2005 à 16h30

Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un gros, un vieux, vous voulez pas un petit gros
> ET chauve pour arbitrer ?

ça cadre tout à fait avec ce que nous cherchons. donc si tu veux endiguer nos différents, bienvenue. tu es notre sauveur.


t-rech

10/12/2005 à 16h41

je peux pas t'aider pour trouver ce fameux cadre mais pour les autres,le cadre de sauveur est un cadre pliant qui permet de faire des radios sans le retirer, et a été inventé par le geo trouvetou de garanciere gabriel sauveur.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/12/2005 à 16h47

besoin de protection latex al?


al

10/12/2005 à 16h51

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> besoin de protection latex al?

non un tribun-al, arbitr-al me va très bien


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/12/2005 à 16h51

Bon, ok, c'est sur qu'avec mon pseudo :(


al

10/12/2005 à 16h57

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, ok, c'est sur qu'avec mon pseudo :(

fais comme beaucoup ici. tu déclares que tu te barres parce que y a ce brut al qui te cherches des poux. et tu réapparais subrepticement sous un autre pseudo plus facile à caser dans des jeux de mots. comme "il". plus subt-il.


alhoun

10/12/2005 à 17h03

avec ire, y a de quoi faire quand même.


al

10/12/2005 à 17h04

certes mais c'est le "sb" qui gène un peu quand même


alhoun

10/12/2005 à 17h06

peut-être qu'en polonais....


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/12/2005 à 17h07

ou en al-lemand?


alhoun

10/12/2005 à 17h15

oui, en allemand, c'est fastoche:

afec les imblants, fous afez touchours un sbire à découvert.


al

10/12/2005 à 17h25

alhoun, t'es nul, va voir ailleurs


alhoun

10/12/2005 à 17h55

ah?
à ce point?
pardon.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

10/12/2005 à 18h07

Pour le cadre à digue en question, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints : Sauveur est dans l'annuaire (dentaire).


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

10/12/2005 à 19h44

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> al Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > : "le vénérable ZORBECA" et pi aprés
> y'a toi...

C'est po vrai, entre les 2 y'a moi...



Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/12/2005 à 20h10

Oui, mais d'une éternelle jeunesse...

Moi, j'ai trouvé un bel effort de la part de alhoun!


12