Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalors, elles sont où..... - Eugenol

alors, elles sont où.....

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/12/2005 à 12h52

....les filles qui, avant leur examen , postaient sur plusieurs sujets, étaient hyper-méga-vâchement-inquiètes?
Non, je demande, parceque plus personne n'a de nouvelles, merci Eugénol de nous avoir permis d'échanger nos angoisses, pour notre éxam super difficile, maintenant on ne voit plus l'utilité d'y retourner....

Non?
Z'êtes pas d'accord, les filles?

Utilisateur anonyme

13/12/2005 à 14h18

Quelque part...elles n'ont pas longtemps été intéressées par ce que pouvait leur apporter eugenol..ça laisse présager leur manque d'intérêt et de motivation envers la profession.
Je prends ce qui me plait le reste est accessoire!

sofia

13/12/2005 à 17h04

peut etre qu elles ont simplement pas le temps de venir tous les jours sur le net.

je lis tous les jours mais je n ai pas le temps de repondre.

Utilisateur anonyme

13/12/2005 à 17h21

Pourtant à une époque elles le prenaient le temps...si vous avez passé tous vos modules vous devriez être plus disponibles!!

sofia

13/12/2005 à 17h25

pour ma part j avais plus de temps quand j etais en formation , je finissais moins tard, et pourtant trois heures de trajets.

quand aux modules, g juste voulu aider certaines mais n etant pas dans la meme ecole que les autres on a pas risque de m aider.

c ca quand on ne va pas a l ecole reconnu"", par toute la profession mais dans une autre plus petite mais reconnu aussi tout de meme.

rockblues

13/12/2005 à 17h28

Sofia, pitié, moins de fautes d'orthographe!!!

sofia

13/12/2005 à 17h37

sur le net je ne fais pas franchement attention à l orthographe, et puis je suis surtout habitué à écrire en abréviation.

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

13/12/2005 à 18h09

sofia Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sur le net je ne fais pas franchement attention à
> l orthographe, et puis je suis surtout habitué à
> écrire en abréviation.

Tà reson ya pratikemant pairsone qui lis lai pauste du fauroum

sofia

13/12/2005 à 18h20

on comprend rapidement pourquoi les filles ne reviennent pas posté car vous recevez toujours de manière tres sympathique.

il suffit de lire bon nombre de sujet, pour s en rendre compte.

les gens veulent bien poster sur votre forum mais faut il encore qu il soit ecouté.

bonne soirée.

Utilisateur anonyme

13/12/2005 à 18h25

Te fache pas sofia, mais ce n'est pas parce que tu es sur le net que tu dois écrire n'importe comment. C'est un manque de respect pour toi même et les autres, car cela fini par ne plus être agréable à lire. Préservons notre bonne vieille langue en preannt encore le temps de l'écrire correctement!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/12/2005 à 18h32

heureusement il y a Caty

les fautes d'inattention ne sont pas graves, bien que Ldl m'ait ramassé bestialement récemment, mais bon, lui c'est une brute... j'ai corrigé la faute, faute de pouvoir corriger la brute.

mais affirmer carrément qu'on s'en moque c'est vraiment méprisant pour ceux qui veulent lire, et ensuite se poser en victime c'est tristre...surtout quand les remarques sont postées avec humour, j'en connais d'autres qui, a la place d'Emma auraient répondu de façon bien plus hard ...heu...dure (sorry...heu...pardon.)

rockblues

13/12/2005 à 18h36

sofia Ecrivait:
> on comprend rapidement pourquoi les filles ne
> reviennent pas posté

"Poster" eut été mieux usité...

> il suffit de lire bon nombre de sujet

S'il y en a plusieurs, sujets prend un "s"

, pour s en
> rendre compte.

l'apostrophe se trouve sur la touche 4 de ton clavier
>
> les gens veulent bien poster sur votre forum mais
> faut il encore qu il soit ecouté.

"Qu'ils soient écoutés", Sofia....
>
> bonne soirée.

Elle va être bonne, la soirée.
A échanger des impréssions avec des filles sympas comme Caty, Framboisine, Chloé, et j'en oublie, pardon aux autres...

Nous nous battons, Sofia, pour être plus reconnues.
La moindre des choses est donc d'avoir une orthographe correcte.
Des dentistes lisent aussi, et nous préférons laisser une bonne impréssion....
Une bonne AD doit, à mon avis, savoir écrire et s'exprimer sans trop de fautes.

Ce n'était pas méchant, loin s'en faut.

annrom

13/12/2005 à 18h58

Sofia, je suis dentiste et je lis quand même les posts des AD car elles sont très sympas. Ne te fâche pas, améliore ton orthographe ! Tiens, tu veux un bon exercice ? Eh bien, tu vas sur n'importe quelle rubrique interessant les CD, et tu t'amuses à corriger leurs" fotes dheaurtografe" inexcusables pour des Bac+6 ! Après, tu en rigoles et tu restes avec nous !
Une vieille de la vieille école

Sofia.

13/12/2005 à 19h01

je ne me posais pas en victime, en tout cas ce n' était pas ce que je voulais montrer.

Je préfère vous laisser discuter entre vous car je ne souhaites pas "déranger", de par mon manque d'attention sur l' orthographe.

C'est très bien de vouloir changer les choses pour les AD, j'essaie aussi.

Pour cela nous sommes un groupe d' assistante de ma région et nous essayons d'obtenir de nouvelles formations pour les AD, et une evolution du travail.

Bonne fin de journée.

Utilisateur anonyme

13/12/2005 à 19h03

Sofia si tu voulais bien t'enregistrer on pourrait te parler en MP.

sofia.

13/12/2005 à 19h12

je me suis enregistrée en milieu d'après midi mais j'arrives pas à me connecter et eugenol vient de m'envoyer un mail de validation d'inscription vide?

Ca marche comment?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/12/2005 à 19h13

oui, ils sont joueurs les modos parfois!!
ce n'est pas évident a solutionner...

Sofia.

13/12/2005 à 19h20

Oui et bien cela n'est pas gagné!!!!!

Quand je tape mon email Ca me met email non repertorié, grr

et mon mot de passe ne marche pas.

je ne peux pas non plus me re-enregistrer avec un nouveau nom car ca me met "cet email est deja repertorié avec un autre utilisateur."

sofia.

13/12/2005 à 19h26

Non ça ne veut pas marcher, je viens d'essayer avec un nouveau pseudo mais je viens encore de recevoir un email vide de la part d' eugenol.

Je referrais un essai jeudi, demain je travaille toute la journée donc je n'aurais pas le temps de m'enregistrer à nouveau.

a plus tard.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/12/2005 à 19h42

t'angoisse pas! les modos vont régler tout ça...

Utilisateur anonyme

13/12/2005 à 19h46

En pensant à quelqu'un qui ne peut plus s'enregistrer où es Tornade????

Modérateur

13/12/2005 à 20h14

On t'a réglé ton compte, sophia, il doit fonctionner maintenant.

Utilisateur anonyme

13/12/2005 à 21h14

Façon de parler j'espère!!!!!

gasyn

14/12/2005 à 18h04

rockblues Ecrivait:
> Sofia, pitié, moins de fautes d'orthographe!!!

C'est vrai que ce n'est pas évident de lire, qlq'un qui laisse bcp de fautes. Mais, parfois on veut faire vite, et on ne fait pas attention, et on fait des fautes de frappe, d'inattention et même d'orthographe...
J'ai envoyé un post sans vérifier son contenu, et je viens de me rendre compte que j'ai laissé pas mal de fautes, je vous promets de faire attentiion la prochaine fois, mais je pense que cela risque de se répéter, et je suis désolée...car je n'ai que très peu de temps à consacrer au forum.
Mais, il faut pas le nier si on prend de mauvaises habitudes, lorsqu'on sera dans le besoin de rédiger des "comptes rendus, des lettres, ou de simple notes...", ça risque de nous porter préjudices.

Bon courage, à vous les filles...
labattante

Utilisateur anonyme

14/12/2005 à 19h14

Fais gaffe la prochaine que ça se reproduit, privée de dessert! Non mais!