Tous les forums
Rien n'est éternel...
15/12/2005 à 10h29
...surtout les SCM.
Salut à tous
nouvelle année, projet de nouveau cabinet(installation seul à quelques centaines de métres de l'ancien cab), explosion de la SCM ( 2 associés)LES QUESTIONS:
_____QUID du matériel commun acquis durant ces annés et déjà réglé, cela dans l'hypothése de mon départ? compresseur, matériel chiturgical, logiciel de gestion, etc ?
_____QUID des investissements et leasing en cours(chaîne de sté)???j'ai aucune envie que ça se termine en comptant les fourchettes.
Merci de vos conseils et trés bonnes fêtes .
Pace e salute mes amis
15/12/2005 à 10h36
tu prends un pied de biche et tu vas "discuter"
et s'il est pas d'accord tu tapes dans les genoux.
avec ça tu dois pouvoir prendre tout le matériel que tu veux.
15/12/2005 à 10h45
heureusement qu'il a dit pace e salute....
moi je pencherais plus sur un uzi ou un scorpio, question d'éducation.
15/12/2005 à 10h53
Le matériel commun acquis durant ces annésn a plus de valeur comptable si amorti mais tu es proprio de la moitie tu peux te le faire payer mmais tu devras reintegrer ce qui reste d etre plus cher a terme prends en un peu genre compresseur,
_____les investissements et leasing en cours l autretu peux les reprendre ou toi en amortissantle tout a partir de cette date
vois avec un comptable
15/12/2005 à 10h54
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> heureusement qu'il a dit pace e salute....
> moi je pencherais plus sur un uzi ou un scorpio,
> question d'éducation.
vous vous êtes des sauvages.
15/12/2005 à 11h04
mac Ecrivait:
-------------
> vous vous êtes des sauvages.
tu peux parler toi avec ta méthode de sicilien :)
15/12/2005 à 11h17
themumbly, excellent sujet, vu que je suis en ce moment dans la même situation que toi.
J'avoue que je n'ai pas encore abordé la question ( ex : la pano argentique : amortie, ne vaut pas grand chose en valeur d'occasion, mais qui la garde, qui la rachete, est-ce que l'on va essayer de la revendre pour s'acheter chacun une numérique ?... ).
En tout cas, cela fait trois ans que dans le doute d'une séparation, je n'achete plus rien en commun ( compresseur, dac 2000, clean-one ).