Tous les forums
mac a raison
16/12/2005 à 11h45
c'est plutôt calme par ici.
comme je ne vous ai pas cassé les pieds deouis longtemps, et à la demande générale, quatre compos de ce matin.
comment?
personne n'a rien demandé?
bin merde alors!
16/12/2005 à 13h16
J'aime bien aussi sculpter le sillon principal de façon très marquée.
Plus de colorants?
16/12/2005 à 22h03
trés beau mais il n'y a pas un petit manque en compo sur le sillon palatin de ta 26 sur le premier cas???
16/12/2005 à 22h38
oui, mais ya des excès entre les dents, alors l'un dans l'autre... :)
ceci dit, je l'ai vu, mais j'ai selectionné la mauvaise photo.
16/12/2005 à 23h31
alhoun j'ai plusieurs questions à te poser :
1 - est-ce que déposer ces amalgames était nécessaire ?
2 - pourquoi t'as pas remis des amalgames qui peuvent encore rendre de grands services
3 - pourquoi tu n'as pas une étude sur les points 1 et 2
4 - pourquoi tu te prends pour dieu à faire aussi bien que lui
5 - plus rien à ajouter ...
16/12/2005 à 23h49
Alhoun, tu les as fait en vision indirecte, ou tu t'es cassé le cou pour les fignoler ?
17/12/2005 à 10h09
mais moi, marco, je suis déjà tordu
pour filer droit, je suis une cause perdue
17/12/2005 à 16h27
Richard Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> au fait c'était comment la soirée avec Marc Bert ?
A qui poses-tu la question?
17/12/2005 à 16h33
à toi même molaire 45 c'était au sujet de la prothèse sur implants et des implants easy , la soirée du jeudi 8 Décembre
19/12/2005 à 12h38
Très beau résultat esthétique.
ps: Ahahah "des études", je viens de comprendre.