Cookie Consent byPrivacyPolicies.commac a raison - Eugenol

mac a raison

alhoun

16/12/2005 à 11h45

c'est plutôt calme par ici.
comme je ne vous ai pas cassé les pieds deouis longtemps, et à la demande générale, quatre compos de ce matin.
comment?
personne n'a rien demandé?
bin merde alors!

Avant 1 fdf42x - Eugenol
Après 1 khokxj - Eugenol
Avant 2 ihzdf3 - Eugenol
Après 2 e1ykyi - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

16/12/2005 à 13h16

J'aime bien aussi sculpter le sillon principal de façon très marquée.
Plus de colorants?


alhoun

16/12/2005 à 15h04

un peu plus, et le sillon plus marqué en profondeur.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

16/12/2005 à 20h30

bin c'est beau...y'a pas...c'est beau.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

16/12/2005 à 22h03

trés beau mais il n'y a pas un petit manque en compo sur le sillon palatin de ta 26 sur le premier cas???


alhoun

16/12/2005 à 22h38

oui, mais ya des excès entre les dents, alors l'un dans l'autre... :)

ceci dit, je l'ai vu, mais j'ai selectionné la mauvaise photo.


al

16/12/2005 à 23h31

alhoun j'ai plusieurs questions à te poser :

1 - est-ce que déposer ces amalgames était nécessaire ?
2 - pourquoi t'as pas remis des amalgames qui peuvent encore rendre de grands services

3 - pourquoi tu n'as pas une étude sur les points 1 et 2

4 - pourquoi tu te prends pour dieu à faire aussi bien que lui

5 - plus rien à ajouter ...


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

16/12/2005 à 23h49

Alhoun, tu les as fait en vision indirecte, ou tu t'es cassé le cou pour les fignoler ?


alhoun

17/12/2005 à 10h09

mais moi, marco, je suis déjà tordu
pour filer droit, je suis une cause perdue


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

17/12/2005 à 14h48

alhoun
pourquoi t'as pas soigné la 28


Richard

17/12/2005 à 15h42

au fait c'était comment la soirée avec Marc Bert ?


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

17/12/2005 à 16h27

Richard Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> au fait c'était comment la soirée avec Marc Bert ?

A qui poses-tu la question?


Richard

17/12/2005 à 16h33

à toi même molaire 45 c'était au sujet de la prothèse sur implants et des implants easy , la soirée du jeudi 8 Décembre


compo

17/12/2005 à 18h36

http://www.crazybutable.com/weblog/archives/2004/02/09/bone-spur/


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/12/2005 à 12h38

Très beau résultat esthétique.



ps: Ahahah "des études", je viens de comprendre.