Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNoël - Eugenol

Noël

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/12/2005 à 15h31

Et oilà une petie reprise de traitement made in laser.... et comme c'est de saison j'ai eu un bel arbre de Noël ;0)


Euh.... j'ai oublié les radios ;0)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/12/2005 à 15h32

radios

Af2 hd2ckx - Eugenol
Af4 tos0lc - Eugenol
Af5 my28kw - Eugenol
Af1 bwxdue - Eugenol

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

16/12/2005 à 15h34

tu penses tout ça conservable???
Pas trop mobile?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

16/12/2005 à 15h37

faut pas qu'il éternue ton patient!!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/12/2005 à 15h39

C'était "attelé" de 44 à 34 avec une bordel coulé à tenons dont on voit des bouts sur les dents adjacentes depuis 10 ans. Je reprend le tout et j'ai fait contention 34/33/32/31 au ribbond aprés avoir placé les tenons + cale compo qui bloque en mesial et qui sera déposée quand je m'attaquerai aux 41/42.

Concernant mobilité elle fait paro med depuis plusieurs années et, curieusement, les dents sont peu mobiles comme j'ai pu le constater (j'ai sorti les "clous" à l'arrache couronne et les dents ont pas bronché).


Loic

16/12/2005 à 15h48

perso j aurais pas conservé.
made in implants


alhoun

16/12/2005 à 16h00

certains patients pensaient avoir échappé à tchernobyle.

c'était sans compter sur algi!!!
:)


Amibien

16/12/2005 à 18h13

Algi est le magicien de Marseille...


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

16/12/2005 à 22h06

il n'y aurait pas aussi un deuxième canal sur la 31???


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/12/2005 à 10h41

Tu veux dire la 32? ben maintenant que tu le dis y semblerait qu'elle ressemble effectivement fortement à sa copine..... je te dis merci d'avoir à tout démonter?

On verra ça à en 2006 :0)