Tous les forums
Noël
16/12/2005 à 15h31
Et oilà une petie reprise de traitement made in laser.... et comme c'est de saison j'ai eu un bel arbre de Noël ;0)
Euh.... j'ai oublié les radios ;0)
16/12/2005 à 15h39
C'était "attelé" de 44 à 34 avec une bordel coulé à tenons dont on voit des bouts sur les dents adjacentes depuis 10 ans. Je reprend le tout et j'ai fait contention 34/33/32/31 au ribbond aprés avoir placé les tenons + cale compo qui bloque en mesial et qui sera déposée quand je m'attaquerai aux 41/42.
Concernant mobilité elle fait paro med depuis plusieurs années et, curieusement, les dents sont peu mobiles comme j'ai pu le constater (j'ai sorti les "clous" à l'arrache couronne et les dents ont pas bronché).
16/12/2005 à 16h00
certains patients pensaient avoir échappé à tchernobyle.
c'était sans compter sur algi!!!
:)