Tous les forums
jamais eu cette sensation
16/12/2005 à 18h19
à l'approche des fêtes.
j'ai l'impression que les mairies ont freiné sur les éclairages, que toute la frénésie habituelle , les bousculades et les courses contre la montre, c'est pas pour cette année.
même au cabinet, je crois que je n'ai encore accompagné personne à la sortie en lui souhaitant joyeuses fêtes!!
strange.
16/12/2005 à 18h20
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> même au cabinet, je crois que je n'ai encore
> accompagné personne à la sortie en lui souhaitant
> joyeuses fêtes!!
t'es pas sympa, c'est tout!!
16/12/2005 à 18h26
Ouh laaa ! alhoun, viens te ressourcer chez moi...Du soleil,la mer, de la fausse neige sur les sapins de noël, du ski à 1h d'ici: voilà ce qu'il te faut ! et arrête de lire PAL, il est trop fort et sa dernière nouvelle te tue sur le champ si tu viens de louper comme moi un gros " plan de traitement metallo-ceramique esthetico-fonctionnel iono-scellé" !
16/12/2005 à 18h28
Bah moi je n'aime pas les fêtes de fin d'année, alors bon.
Cela ne m'empêche pas de raccompagner les patients en leur souhaitant de joyeuses fêtes.
Pour les lumières, je ne saurais dire : dans ma ville de travail ça m'a l'air habituel, dans mon village de résidence on n'a même pas l'éclairage public, alors pour les fêtes ...
16/12/2005 à 18h35
en fait, je crois que c'est julie.
elle n'a même pas sorti le sapin chantant, alors il y a comme un vide.
et puis, et puis, Noël chez ma belle soeur à .... Dusseldorf. mariez-vous, qu'il disait. remariez-vous....huit heures de bagnole, déjà que je suis plié à 30°, je sens que je vais frôler les 45°.
oui, dans le verre aussi.
ivetol, me cherche pas, tu vas me trouver!!!! ;)
16/12/2005 à 18h37
dusseldorf!!
rien que le nom ça fait rire.
déjà qui fait froid içi, j'imagine là bas.
16/12/2005 à 18h44
j'ai quand même réussi à vendre le réveillon à Marseille.
16/12/2005 à 19h42
Chez nous ils nous ont trouvé des guirlandes lumineuses géniales avec des grosses boules et des étoiles...seulement les 3/4 des ampoules sont grillées! ça fait miteux!
16/12/2005 à 19h59
Il te faut une ceinture Gibaut (orthographe ?), un damart, et une bonne scéance d'ostéopathe et tu n'y paraitras plus ... si tu survis.
16/12/2005 à 20h25
Tu oubliez les chaufferettes Omega. (au fait tout va bien avec ton AD?)
16/12/2005 à 20h41
SAD Syndrome (Seasonal Affective Disorder)
ou bien la depression d'hiver. Mais attention....
parfoit la cause est un gene..... defectueux :)
http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/323838.stm
Sinon il y toujours Bondi Beach a Sydney.
Des centaines de blondes qui joue le Volley Ball a moitie nue sur la plage.
16/12/2005 à 22h30
alhoun Ecrivait:
déjà que
> je suis plié à 30°, je sens que je vais frôler les
> 45°.
16/12/2005 à 22h45
alhoun, il faut positiver. Dis-toi que tu vas au moins pouvoir faire une cure de bière.
16/12/2005 à 23h23
steph Ecrivait:
> Ca y est j'ai réservé ma semaine en Australie!!!
> Tant pis pour athos.
alhoun, je crois qu'en ce moment c'est mieux pour toi Düsseldorf plutôt que l'australie!
:-((
17/12/2005 à 00h45
Merci de demander caty, ça se passe très bien pour moi, pour elle aussi semble t il même si je sais qu'elle aimerai travailler à 4 mains mais que pour le moment l'organisation (ou désorganisation) du cabinet ne me le permet pas.
Et puis 10 ans de mauvaises habitudes cela ne se perd pas si vite.