Tous les forums
en refermant la porte...
17/12/2005 à 01h51
merci rockblues!
mais je sais que tu pars pour mieux revenir. Alors je te dis à trés bientôt sur eugénol.
17/12/2005 à 03h50
Bonne route ...66
On avait au moins en commun nos goûts musicaux.
J'ai toujours aimé te lire, tu as du tonus...
Bonne chance.
17/12/2005 à 08h20
Bonne continuation, Rock, et que la pêche soit avec toi :-)
17/12/2005 à 10h11
bien vu alhoun!!! Rock va devoir revenir donc!!!
connaissant son caractere entier et sans concession elle ne pourra pas faire autrement!
et pis j'ai vu rocky a la télé, donc sur il doit y avoir des retours...sinon faudra aller la chercher par voie d'huissier!!! non mais!!!
allez Rock! pour une fois! laisse toi fléchir! au nom de ceux qui sont sur la liste (et de ceux que t'as oubliés!!!) allez hop! répond présente a l'appel comme le bon soldat que tu es.
17/12/2005 à 10h49
Qui aura la gentillesse de la fermer, sait-on jamais ?
17/12/2005 à 12h12
rockblues Ecrivait:
> Cathrose
>
>
>
je me répète, mais t'as le h qu'est nase!!
17/12/2005 à 12h14
rockblues Ecrivait:
> Alhoum
ouiiiiiiii, dis moi encore que tu m'M
17/12/2005 à 13h31
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rockblues Ecrivait:
>
> > Cathrose
>
> >
> >
> >
>
>
> je me répète, mais t'as le h qu'est nase!!
c'est Farad qu'a écrit ça ?
17/12/2005 à 15h02
byebye rockblues,comeback soon
et les autres,si vous voulez tout savoir,moi je m'en tape du h
17/12/2005 à 16h36
ma chère rockblues,
te voilà à ton tour, drapée dans cette posture gaullienne que nous avons été nombreux à expérimenter: je m'en vais!!!!
ce n'est pas si simple.
je ne vais pas commencer par te dire que j'aime beaucoup ce que tu écris sur ce site, je ne lis jamais tes posts.
non, attends, y a quelque chose qui va pas , la dedans: si, bien sûr, je lis tout, et j'apprécie énormémént. tu as vu que je mets l'accent sur énormémént.
mais là n'est pas le problème: ce site n'est rien d'autre qu'une partie de ping pong. parfois , elle est ennuyeuse à mourir ( voire rubrique paro), et parfois c'est rigolo. parfois même, des garçons de grande valeur se cassent le cul pour donner enfin du contenu à ce site, comme Pal, par exemple.
si sûr que si on ne comptait que sur les modérateurs, il y a longtemps que je serais sur le site "mon potager" de jean pierre coff.
et parfois des gens nous énervent. nous cassent les pieds, il ne faut pas leur en vouloir, c'est désormais une grande famille, les clones, elle fait tourner la boutique.
alors bon dieu arrête d'être à cran, arrête d'être une écorchée vive, ce n'est qu'un échange.
en somme, tu claques la porte de l'écran de ton ordinateur. il s'en fout, ton ordinateur!!
tu as dévoilé ton caractère, tu as aussi dévoilé une grande douleur.certainement la plus grande.
mais en même temps, tu a fait preuve d'injustice vis à vis de ceux qui ne le savaient pas!!!
tu vois, tout ça peut aller dans tous les sens.
je l'ai déjà dit: curieux truc, eugénol, qui fait que je suis entrain d'écrire, un samedi après-midi à une parfaite inconnue dont le sort, curieusement, m'intéresse!
continue à faire ta mère courage, c'est une posture qui te vas bien. je suis de ceux qui reçoivent et donnent le plus de coups sur ce site: et alors? regarde, même pas mal!
aller, on aimerait bien continuer à t'avoir, rock, comme voisine.
17/12/2005 à 16h36
Pour avoir eu le plaisir de parler à Rock au téléphone je sais qu'elle a omis des noms involontairement
17/12/2005 à 19h52
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ma chère rockblues,
je suis de ceux qui
> reçoivent et donnent le plus de coups sur ce site:
> et alors? regarde, même pas mal!
tiens, prends encore ça ...!