Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreparation flex - Eugenol

reparation flex

n.

17/12/2005 à 15h54

j'ai eu un des fouets de mon unit flex integral a changer:
apres une probable fuite d'eau au niveau du C.A. il y a eu un court circuit et la connexion entre le cordon et le moteur s'est corrodé, jusqu'à provoquer sa cassure.
bilan : le fouet et le cordon à changer

j'ai trouvé la note un peu salée d'autant plus que j'ai acheté l'unit neuf il y a 1 an et demi.

est ce que vous auriez une idée du prix moyen pour ce genre de réparation, voire le cout de cette piece,


merci à vous


roy

17/12/2005 à 19h18

environ 500e pour changer cordon fouet et serngue de mon flex


gavap-oise

18/12/2005 à 10h35

Bonjour,
j'ai eu en Septembre une panne de cordon d'ultrason...je viens d'avoir le nouveau fouet ,que j'ai changé moi-même,mais je n'ai pas encore la facture .Dès reception ,je communiquerai le montant sans déplacement ,ni main d'oeuvre.
Le problème avec Flex est d'obtenir des pièces détachées...
Plus de 4 semaines pour le module ultrason..
plus de 4 semaines pour le cordon...

Et cerise sur le gateau presque un an pour un tube support d'ecran...
Personnellement, je trouve cela trop long...mais je ne sais ce qu'il en est chez les "autres".


n.

18/12/2005 à 15h08

outre les 55E de main d'oeuvre et 110E de déplacement, c'est surtout le cout de la piece qui m'a surpris...

j'aimerais connaitre la durée moyenne de garantie sur un fauteuil + unit, et savoir si le problème que j'ai décrit est fréquent sur les flex

merci a roy et gavap-oise pour vos réponses


gavap-oise

02/01/2006 à 22h42

Bonjour à tous et bonne année,

Je viens de recevoir ma facture pour un cordon d'ultra-son Satelec sans la pièce à main...720,47 euro..!!!
Il n'y a pas de déplacement, ni de main d'oeuvre car je l 'ai installé seul en 15 mn...si cela n'est pas de l'arnaque...
Il est certain que mon dépôt ne me verra plus de sitôt et je suis content d'avoir acheté un deuxieme fauteuil qui ne soit pas un Flex.


pepita

25/01/2006 à 16h06

wow, c'est beaucoup pour un cordon!!!!!


cyberquenottes

25/01/2006 à 16h13

ouaip !!

c'est le prix du cordon planmeca AVEC la PAM satelec non fibrée

enfin en gros

tech 59 te le confirmerait


gavap-oise

25/01/2006 à 20h47

Bonjour à tous,

Eh oui....je suis convaincu de m'être fait "avoir" sur ce coup là....
Ma collaboration avec Datis Nord s'arrête donc ....


Bjorn

26/01/2006 à 20h47

Ce qui est fantastique, chez les revendeurs (en général), c'est la transparence des tarifs, c'est toujours le même pour tout le monde.
Cela donne vraiment l'impression qu'acheter sans négocier c'est se faire arnaquer...